Mon disque interne est en NTFS.
Je viens d'acquerir un disque dur externe car il vaut mieux prévenir que guérir.
Ce DD externe est livré formaté en FAT32.
Question à 2 sous, dois-je le laisser en Fat ou le passer en Ntfs ??
Laisse le en FAT, si tu dois plus tard le connecter sur un Mac ou une machine linux (On en sait jamais), le DD sera totalement compatible.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
mouais, moi je dirais plutôt en ntfs. si on laisse de côté linux ou autre, je pense que c'est le meilleur système de fichier et notamment au niveau de la sécurité.
Ben oui, crypte ton DD avec NTFS et le cryptage windows, tu vas voir si ça va être facile de lire les fichiers depuis un autre PC. Autant avoir un DD interne à ce niveau là .
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
il suffit de sauvegarder la clé de cryptage et de la transférer, c'est connu.
tout compte fait, comme il s'agit d'un DD externe (détail qui m'a échappé), il serait plus simple d'utiliser le FAT32 effectivement.
Un détail certes, mais qui fait la différence ici .
---------------