Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage ne fonctionne pas

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je souhaite formater mon dd car au lancement de mon ordinateur ça me met "impossible de lancer le systeme d'exploitation".
J'ai essayé avec le disque de windows qui me le propose soit en NTFS(rapide) ou en NTFS.
Quand je sélectionne NTFS rapide soit cela fonctionne mais ensuite il m'est impossible de poursuivre l'installation normalement (fichier xxx.xxx ne peut etre installé, ça me le fait a tous les fichiers systeme ou presque), soit cela me met impossible de formater. En NTFS, la formatation bloque a 0% et ne progresse pas.

Auparavant, j'avais mandriva linux 2007 d'installer, qui a bloqué(l'écran a gelé), j'ai du le couper comme un "barbare"(en appuyant sur le bouton directement), et ensuite ilm m'a mis plein de messages d'erreur. J'ai tenté de le reinstaller mais impossible care il me fallait formater et ça me mettait"impossible de formater hda".

Je ne sais plus quoi faire.

Mon ordinateur est un portable GERICOM HUMMER 2860, P4 2,8Ghz, HDD Toshiba 60Go, 512Mb de ram.
Mon bios un American Mega Trends.
Je n'ai pas de lecteur disquette.

Merci a vous

Autres pages sur : formatage fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut. Il fait que tu le partitionne. Avec le cd de windows par exemple. Fait booter ton pc sur le cd de windows et fait comme si tu veut le reinstaler. Partionne ton HDD, et apres formate le.

salut le PB c est que j ai pu le partitioné une fois et le formater mais quand j ai etein le pc apres plus rien je ni arrive pas mais si il y a une personne qui veut me donner 1 cout de pouce filou8989@hotmail .fr.merci merci merci!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte