Formatage impoossible en FAT32 sur un DD....
Dernière réponse : dans Matériel
Formatage impoossible en FAT32 sur un DD hitachi deskstar 82.3Go
Donc j'ai testé tous ce que je pouvais:
-disquette de boo Win98(fdisk-->[...]...) MARCHE PAS
-Avec le DD en esclave dans un pc (avec la gestion de l'ordi dans l'outils administration...)propose pas FAT32 MARCHE PAS
-En installant un OS (win XP Pro) il ne propose pas le formatage en FAT32 bizard jamais vu) MARCHE PAS
Donc je ne vois pas d'autre solution et vous dite moi?
Merci!!!!
Donc j'ai testé tous ce que je pouvais:
-Avec le DD en esclave dans un pc (avec la gestion de l'ordi dans l'outils administration...)propose pas FAT32 MARCHE PAS
-En installant un OS (win XP Pro) il ne propose pas le formatage en FAT32 bizard jamais vu) MARCHE PAS
Donc je ne vois pas d'autre solution et vous dite moi?
Merci!!!!
Autres pages sur : formatage impoossible fat32
Lassé par la pub ? Créez un compte
goldy_seb a écrit
normal : trop vieux
goldy_seb a écrit
normal : bridé pour les hdd > 40go pour favoriser le ntfs
goldy_seb a écrit
normal : bridé pour les hdd > 40go pour favoriser le ntfs
solution : ultimatebootCd
Fraye a écritpartitionne avant de formater
fdisk, tout comme le gestionnaire de disques et le setup de xp sont capable de partitionner..
fraye : serieusement, pourquoi tiens tu tellement à participer à des sujets sur lesquels tu n'as visiblement pas pieds ? c'est loin d'etre la premiere fois que je te vois répondre à coté de la plaque
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
c vrai parfois je reponds a coté de la plaque comme tu dis
et parfois je donne de bonnes réponses et si tu cherches bien tu verrais les topics ou les gens postent apres pour me dire merci.
(le fait de dire c moi qui ait tjr raison, je suis le plus fort, tes posts ne servent a rien)
je n'ai pas besoin de te dire que ce n'est pas une bonne chose..
et parfois je donne de bonnes réponses et si tu cherches bien tu verrais les topics ou les gens postent apres pour me dire merci.
(le fait de dire c moi qui ait tjr raison, je suis le plus fort, tes posts ne servent a rien)
je n'ai pas besoin de te dire que ce n'est pas une bonne chose..
Plutot qu'utiliser PM, je te recommande plutot d'utiliser l'utilitaire de configuration du constructeur de ton disque
Deja avec tu peux faire un test de ton disque, pour voir si il fonctionne bien
Ensuite ce soft te permet generalement de partitionner et formater tres rapidement, avec la possibilité de choisir la taille des fichiers d'allocation ( les clusters quoi )
donc 100% benef
Tous les utilitaires constructeurs sont regroupés sur ce boot CD : www.ultimatebootcd.com
Deja avec tu peux faire un test de ton disque, pour voir si il fonctionne bien
Ensuite ce soft te permet generalement de partitionner et formater tres rapidement, avec la possibilité de choisir la taille des fichiers d'allocation ( les clusters quoi )
donc 100% benef
Tous les utilitaires constructeurs sont regroupés sur ce boot CD : www.ultimatebootcd.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartition fat32 dd externe
- ForumFormatage du dd
- ForumFormatage fat32
- ForumConvertir dd ntfs en fat32 sans formatage
- ForumFormatage fat32 mac
- ForumFormatage fat32 avec vista
- benchmarkFormatage dde fat32
- ForumFormatage windows 7 fat32
- ForumFormatage fat32 utilitaire
- ForumFormatage fat32 rapide