Formatage impossible ?
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai formaté un première fois le disque dur maxtor sur mon lecteur dvd qui dispose d'un rack . Tout s'est bien passé pour enregistrer les émissions tv. J'ai mis le disque dur dans mon pc pour y introduire des média et windows me signal que le disque dur n'est pas formaté . Je le formate normalement en format ntfs . Je met quelques media sur le DD , je replace celui ci dans le lecteur dvd , et là , le lecteur dvd plante , je n'ai plus accès au menu . J'essaye à nouveau de reformater le DD avc windows sur mon pc , et là "Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous le autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aunce fenêtre n'affiche le contenu du lecteur . Essayer de formater à nouveau ." Le disque dur est vierge et en mode " slave" . Je ne c plus quoi faire , sa fait + de 6h que chui dessus , help !!!!!!
Autres pages sur : formatage impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
est ce que ton lecteur de dvd peut formaté ton disque dur ?
si oui il serait plus sage formater a partir du lecteur de dvd.
je pense qu'il doit avoir une fonction pour supprimer les vidéo de ton disque dur
va
"Panneau de configuration+Outils d'administration+gestion de l'ordi+gestiondesdisques."
regarde bien ce qu'il te marque.
supprime tes partitions ntfs mais en fat plutot
ca m'étonnerait que ton lecteur de dvd fonctionne avec windows xp..
c koi comme lecteur de dvd ?
si oui il serait plus sage formater a partir du lecteur de dvd.
je pense qu'il doit avoir une fonction pour supprimer les vidéo de ton disque dur
va
"Panneau de configuration+Outils d'administration+gestion de l'ordi+gestiondesdisques."
regarde bien ce qu'il te marque.
supprime tes partitions ntfs mais en fat plutot
ca m'étonnerait que ton lecteur de dvd fonctionne avec windows xp..
c koi comme lecteur de dvd ?
Mon disque dur est totalement vierge . Le problème maintenant c'est que je ne peux plus le formater avc le lecteur dvd. Et avc mon pc jpeu + le formater suite au message qe g marqué précédement . De plus je peu le formater qu'en format NTFS . Si il y a un logiciel qui pouré maider sa sré bien merci .
ouaip , g essayé de formater mon dd en faisan bouton droit sur le DD dans le post de travail , et il n'y avait pa possibilité de gérer le FAT32 , de plus g télécharger des logiciel pour partitioner le DD , ct le gro bordel . Mais jcroi qe g réussi . Le seul prob , mtnt c de savoir comen gérer les fichiers entre DD NTFS et DD FAT32
Le meilleur outil pour foirmater un disque dur : l'UTILITAIRE DU CONSTRUCTEUR DU DISQUE
Ils sont tous dispos ici : www.ultimatebootcd.com
A mon avis, un lecteur DVD doit surement lire en FAT32, le NTFS sous entendrais un OS beaucoup trop evolué et synonyme de royalties à M$
Ils sont tous dispos ici : www.ultimatebootcd.com
A mon avis, un lecteur DVD doit surement lire en FAT32, le NTFS sous entendrais un OS beaucoup trop evolué et synonyme de royalties à M$
Si j'ai bien compris , pour accéder a mon disque dur de mon ordinateur , celui ci doit être partitionner en 1 partie ntfs et l'autre en FAT32 . Je reconnai que je sui pas un pro de windows mais , xp familial ne me propose pa de formater mon DD en FAT32 . De plus le DD etant formaté en FAT32 windows xp familial ne reconnait pa le systeme de fichier et demande a formater le DD dès que je clique dessus . Donc soit il y a qqch qui m'a échappé , soit chui nul ...
Sa y est g réussi enfin ! grace a vos conseils et au lien de neoyuki qui ma permi de trouver un logiciel génial . voilà. jvou remercie . g une autre qestion , un autre problème , jettez un coup d'oeil http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s... .
Vous cherchez un moyen de formater un disque externe ou un disque dur dans un boitier multimédia?
La solution est FAT32 Format, bien sur ça ne marche qu'avec les disques ou boitier connécté par USB.
J'ai acheté un boitier multimedia vide pour y mettre un de mes disques durs afin de regarder les films
directement sur la tv. C'est pratique et portatif. Imaginé vous avec 700 Films "500Go" dans un boitier de - qu'1kg.
Bref sous xp, je me suis cassé la téte a formater en fat32 mais hélas seule les partitions de 32GO peuvent
être crée. Certain ont trouvé la solution avec SwissKnife, ça a pas marché pour moi car il reconnaissait
que 42Go de mon disque de 350Go. et Magic partition que 198Go.
Avec FAT32 Format, il reconnait tout le disque et vous avez le choix entre formatage rapide et normal.
La procédure est normal, tout est expliqué dans le manuel du cd.
Lien de téléchargement.
http://rapidshare.com/files/38653136/FAT32_Format.rar
http://www.megaupload.com/?d=I8121PRM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide formatage impossible
- ForumFormatage disque dur externe impossible
- ForumFormatage disque sata impossible depuis Windows
- ForumCompaq NC6000 Formatage impossible
- Forumformatage impossible error#105
- ForumFormatage du C:\ impossible
- ForumAu secours....formatage DD impossible !!
- ForumFormatage Impossible avec Vista et PC HP Media Center
- ForumFormatage impossible sur Clé USB
- Voir plus