FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Formatage de bas niveau

Formatage de bas niveau

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formatage de bas niveau

Plus d'informations

Bonjour,
Mon Maxtor de 320 GO me pose problème. J'ai mis XP et il me dit,  lorsque je fais une analyse disque, que j'ai des cluster défectueux (peut-être 200 ou plus tant la liste s'allonge). J'ai donc vu sur le net qu'un formatage de bas niveau pouvait récupérer la chose. Le problème c'est que je n'ai trouvé que PowerMax pour les Maxtor. Mais maintenant que Maxtor appartient à Seagate, il n'y a plus ce Power Max. Il y a SeaTools. J'ai aussi entendu parler de ultimate boot mais je ne le trouve pas. Je n'ai rien à perdre puisque le disque est inutilisable actuellement. Le souci c'est que tout s'installe mais que pour certaines applications seulement, il déconne sévère. Exemple, je tape REGEDIT et rien. Ou j'ouvre un fichier et rien non plus."Fichier endommagé".
Donc si quelqu'un de sérieuxpeut m'aider, je prends.

Qabalah
Plus d'informations

Eu quand tu fait ton analyse de disque tu a bien cocher :"tenter un récupération des secteur défectueux"?

---------------
       -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/-
Therion

Plus d'informations

Slt

ayant un maxtor moi même;
j'utilise maxblast 4 .
tres efficace.

Plus d'informations

Oui j'ai tout coché!. Où puis-je trouver Max blast4?

Plus d'informations

Formatage de bas niveau s'abstenir ! C'est le meilleur moyen de perre tes données et de payer un max une société de récupération de données. Pour autant que je sache, un formatage de bas niveau consiste à "paramétrer" un dd comme s'il sortait d'usine, donc brut de fondrie. Essaye plutôt des outils d'analyse. Va sur "01 telechargement" (tape le tel quel sur google et il t'apparaîtra en tête de liste. Logiquement tu y trouveras ton bonheur dans la rubrique utilitaires.
Bon courage !
BPC

Plus d'informations

P.S : pour MAXBLAST, tu devrais pouvoir le trouver gratos sur le site du fournisseur. Si tu es vraiment dans la M...., je possède moi même Maxblast 3. Fais moi signe si besoin.
BPC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Formatage de bas niveau

Annonces Google
Publicité