Bonjour bonjour
![:) :)]()
!
Un virus ayant squatté mon PC depuis X temps, (faut dire que je m'en étais pas apperçu lol) je décide en vain de virer ce petit empecheur de profiter de mon pc... j'ai bien di en vain
![:o :o]()
...
J'ai tout d'abord essayé par la commande 'del' de MS-DOS de supprimer le fichier mère (faut dire aussi qu'il contamine toutes les applications .exe dés qu'on en ouvre une ...) repéré antérieurement grace à 'PC-cillin'. mais ce hum de virus a fermé l'accés et refuse qu'on le supprime...
(Je tiens a préciser qu'un annti-virus ne suffit pas à le faire partir
![:non: :non:]()
)
Ainsi, en ayant TOTALEMENT marre, je me dis, au grands mots, les grands remèdes, formatons ! ahah ! et bein non... le virus mesurant environ bcp moins d'un octet, se refuse à se séparer de moi (c'est touchant au point où j'en suis
![:pt1cable: :pt1cable:]()
)... J'ai cherché pendant pas mal de temps sur internet la façon de m'en séparer et on m'a di : "rien de + facile ! formate ton disque dur avec un formatage bas niveau !"...
Voila donc mon problème, ayant un disque dur generique (cad n'ayant pas de marque), je ne puis trouver de programme de formatage bas niveau pour disque dur generique...
Si, (SI!) une bonne âme passe par ce forum, je lui serait reconnaissant de me mailer à l'adresse suivant :
morgganshadows[at]aol.com et de m'envoyer cet utilitaire, + la marche à suivre pour faire fonctionner tout ce petit tintoin...
Merci d'avance, et à la prroooochaine
Morggan
(PS : dsl, mais je savais pas trop où poster
![:sweat: :sweat:]()
alors hésitez pas à me rediriger hein
![:sarcastic: :sarcastic:]()
)