FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Formatage possible?

Formatage possible?

adia Overclocking & Tuning : mattdogg97, 2 utilisateurs anonymes et 155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formatage possible?

Plus d'informations

Slt tout le monde. Je pose la situation : mon graveur de mon ordi portable(dell inspiron 8600 centrino 1,7MHZ 512 MO 60GO ati radeon 9600 pro turbo) m'a laché et au bout du compte g acheté un graveur externe. C 'est une question un peu débile mais je me demandai si je pouvai toujour formater à partir du graveur externe car après mes précédent formatage lorsqu'on rebranche un périphérique en usb l'ordinateur doit installer le pilote avant de pouvoir l'utiliser donc est ce que le formatage ne va pas planter en cours? ou ça change rien du tout? j'espère que c'étai pas trop confus! merci pour votre aide

Gaine street
Plus d'informations

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
J'ai trouvé ça sur Internet, bon sa aide pas beaucoup j'ai fais qque recherche enfaîte, il faut programmer le bios en démarrage cd-rom externe car tu peux bien formater ton pc a partir d'une clé usb donc logiquement c'est la même chose.
En espèrant t'avoir aider, salut et bon courage.

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Plus d'informations

a écrit :

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
J'ai trouvé ça sur Internet, bon sa aide pas beaucoup j'ai fais qque recherche enfaîte, il faut programmer le bios en démarrage cd-rom externe car tu peux bien formater ton pc a partir d'une clé usb donc logiquement c'est la même chose.
En espèrant t'avoir aider, salut et bon courage.

Merci c cool et quelle rapîdité!

Plus d'informations

J'y arrive pas. Je suis allé dans le bios, g régler pour q ça boot sur l'usb mais ça veut toujours pas et quand je fais F12 pourquoi dans la liste qu'il me propose y' pas la ligne usb car je l'ai pourtant activé et mis en premier sur la liste dans le bios.

Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

J'y arrive pas. Je suis allé dans le bios, g régler pour q ça boot sur l'usb mais ça veut toujours pas et quand je fais F12 pourquoi dans la liste qu'il me propose y' pas la ligne usb car je l'ai pourtant activé et mis en premier sur la liste dans le bios.

Bon j'ai pas tout piger donc je vais faire dans la logique,première m'en tu vas dans le bios puis tu regle ton 1 boot en cd-rom je crois et non en usb car c'est un cd rom qui va te servir a formater puis en 2 eme ou cas ou tu mes un demarrage en 2 et tu mais ton dd en dernier et tu relance ton pc en insèrent ton cd windows et logiquement sa doit fonctionner

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Plus d'informations

"Bon j'ai pas tout piger donc je vais faire dans la logique,première m'en tu vas dans le bios puis tu regle ton 1 boot en cd-rom je crois et non en usb car c'est un cd rom qui va te servir a formater puis en 2 eme ou cas ou tu mes un demarrage en 2 et tu mais ton dd en dernier et tu relance ton pc en insèrent ton cd windows et logiquement sa doit fonctionner"

Dis Mr est en français,c'est possible :??:

Message édité par copsc le 27-05-2006 à 21:28:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Formatage possible?

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives