Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB formatage recuperer des donné non effacé

Dernière réponse : dans Matériel

slt
j'ai un disque dur de 140 go sur le quel jai fait deux partition une de 135go et une de 5go javais installer windows xp sur la partie 135go mais sa ramais alor jai installer windows sur la partie 5 go jusque la tout va bien .
parcontre javais proteger par un mot de passe la partie 135 go donc quand je veux lire mes fichier du 135go a partir du 5go je ne peux pas (je connais le mot de passe)
si quelqun a une solution sa serait trop bon car jai vraiment besoin des fichier du 135 go
merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

mis à part y accéder soit à partir du windows du 135 go (s'il est encore présent) en créant un multiboot, ou bien à partir d'un linux, je ne vois pas trop ce qui est faisable

question : c'est une simple protection d'accès par mot de passe, ou alors un cryptage des données? car si c'est le second cas, et que tu n'a pas sauvegardé la clé de cryptage, c'est mort (vécu), tu peux tout formatter pour récupérer l'espace libre :/ 

Tu dis que tu n'as fais que installer Windows sur le disque dur de 5Go ...
Tu n'as donc pas désinstallé la version qui était installée sur le 135Go.

Retire ton disque de 5Go, boote sur le 135, enlève le mot de passe à la session, et donne les accès au controle total à "Tout le monde" de tes dossiers documents.

Puis tu peux remettre ton disque de 5Go et rebooter dessus. Ca devrait passer.

En dernier recours, il te reste la possibilité de faire appel à un logiciel de récupération de données, mais ça risque de faire passer tous tes noms de fichiers au format MS-DOS : huit caractères plus extension.
Lassé par la pub ? Créez un compte