FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB formatage recuperer des donné non effacé

PB formatage recuperer des donné non effacé

Matériel : franck41 Achats / Ventes : mika38, 3 utilisateurs anonymes et 320 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB formatage recuperer des donné non effacé

Plus d'informations

slt
j'ai un disque dur de 140 go sur le quel jai fait deux partition une de 135go et une de 5go javais installer windows xp sur la partie 135go mais sa ramais alor jai installer windows sur la partie 5 go jusque la tout va bien .
parcontre javais proteger par un mot de passe la partie 135 go donc quand je veux lire mes fichier du 135go a partir du 5go je ne peux pas (je connais le mot de passe)
si quelqun a une solution sa serait trop bon car jai vraiment besoin des fichier du 135 go
merci.

Plus d'informations

mis à part y accéder soit à partir du windows du 135 go (s'il est encore présent) en créant un multiboot, ou bien à partir d'un linux, je ne vois pas trop ce qui est faisable

question : c'est une simple protection d'accès par mot de passe, ou alors un cryptage des données? car si c'est le second cas, et que tu n'a pas sauvegardé la clé de cryptage, c'est mort (vécu), tu peux tout formatter pour récupérer l'espace libre :/

Message édité par Ludovic 50 0 le 05-05-2006 à 08:59:12
Plus d'informations

c une simple protection par mot de passe

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Tu dis que tu n'as fais que installer Windows sur le disque dur de 5Go ...
Tu n'as donc pas désinstallé la version qui était installée sur le 135Go.

Retire ton disque de 5Go, boote sur le 135, enlève le mot de passe à la session, et donne les accès au controle total à "Tout le monde" de tes dossiers documents.

Puis tu peux remettre ton disque de 5Go et rebooter dessus. Ca devrait passer.

En dernier recours, il te reste la possibilité de faire appel à un logiciel de récupération de données, mais ça risque de faire passer tous tes noms de fichiers au format MS-DOS : huit caractères plus extension.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

non en faite le boot du 135 a crashé donc je peux pas acceder au systeme d'exploit du 135

Plus d'informations

javais penser y recuperer avec ubuntu(linux) mais je ne sais pas si il passe a traver les mot de passe de windows

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

tant que ce n'est pas crypté, ça devrait passer ...
Mais EasyRecovery fait ça aussi ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

ok merci jai installer ubuntu et sa marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB formatage recuperer des donné non effacé

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Détruire 60 disques durs en 1 heure

Publié le 07 May 2008

Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 September 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

Un kit Bluetooth avec écran pour la voiture chez Nokia

Publié le 15 February 2007

Nokia a présenté le kit Bluetooth CK-15W au salon 3GMS de Barcelone. Ce modèle offre un écran qui donne accès à des informations comme l’identification de l’appelant. Il est aussi capable de récupérer le carnet d’adresses de votre téléphone, par exemple. Lire la suite

Nouveau disque dur externe au look Mac Pro

Publié le 08 September 2006

Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives