FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Formatage suivi de reboots intempestifs

Formatage suivi de reboots intempestifs

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formatage suivi de reboots intempestifs

Plus d'informations

Voilà mon problème:

J'ai un DD Maxtor 120 Go (en IDE) et il est partitioné en 5 partitions avec 256Mo DDR.
J'ai formaté la partition contenant l'OS(XP Pro)et tout les programes, jusque là tout va bien mais, là ou ca se complique c'est que Windows plante sans raison apparente avec 1 zoli écran bleu "début vidage de la mémoire physique" :fou: et cela ce produit soit quand je ferme une page oueb ou n'importe quel autre programme(ce n'est pas systématique)

Si kk peut m'aider je lui en serai reconaissant

Plus d'informations

Nan personne?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le pb, c qu'un vidage de la memoire peut venir de partout... mem, drivers...

en ce moment y'a l'air d'y avoir pas mal de pb avec les derniers detonators...

Plus d'informations

Je ne pense pas à un probleme de drivers car j'ai réinstaller les memes qu'avant le formatage...

Ouai bof
Plus d'informations

:bounce: un formatage bas niveau en dernier recourt!!? [:nichon]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Formatage suivi de reboots intempestifs

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 September 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

<b>Suivi du prix de la mémoire disponible</b>

Publié le 10 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre système de suivi du prix de la mémoire RAM. Pour rappel, ce service vous permet de suivre les prix moyens pratiqués par les magasins français, les prix étant tirés de notre comparateur de prix. Comme vous pouvez le Lire la suite

<b>Suivi du prix de la mémoire entièrement disponible</b>

Publié le 20 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre suivi du prix de la mémoire. Basé sur les relevés réels du prix des mémoires dans les boutiques informatique en ligne, ram.presence-pc.com vous permet d'être en permanence informé des évolutions de prix des prin Lire la suite

[MAJ]Nouveau firmware plus tôt que prévu pour la PS3

Publié le 09 July 2008

Sony vient de publier son firmware maintenant estampillé 2.41, qui apporte la gestion de trophées et les menus XMB au sein des jeux. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives