Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J ai depuis quelques temps pas mal de problème avec mon pc, genre souris qui saccade, programme qui ne se ferme pas correctement, probleme pour l'éteindre, etc... Les raisons je ne les connait pas, mais je pense qu mon ordi est un peu trop surchargé de trucs intutiles, genre programme qui s'installe tout seul ou des démos de jeu et compagnie... Nous sommes neuf utilisateurs sur le meme pc donc chacun y va de sa petite install!!!

Je pense le formater et remettre tout à zéro. Le problème c est que je n ai pas de CD de windows xp...

Est il possible d'en créer un a partir d'un autre ordi? ou du mien?

Autres pages sur : formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,

J ai depuis quelques temps pas mal de problème avec mon pc, genre souris qui saccade, programme qui ne se ferme pas correctement, probleme pour l'éteindre, etc... Les raisons je ne les connait pas, mais je pense qu mon ordi est un peu trop surchargé de trucs intutiles, genre programme qui s'installe tout seul ou des démos de jeu et compagnie... Nous sommes neuf utilisateurs sur le meme pc donc chacun y va de sa petite install!!!

Je pense le formater et remettre tout à zéro. Le problème c est que je n ai pas de CD de windows xp...

Est il possible d'en créer un a partir d'un autre ordi? ou du mien?

il faut passer un bon coup d'antivirus et de spybot....etc..

puis, formater c'est une bonne solution....
et former chaque utilisateur pour qu'il y ait moins de "problèmes" serait une solution...

Créer plusieurs sessions.... (et pas tout le monde en administrateur....)

pour xp, tu peux toujours le demander à quelqu'un dans ton entourage.........
Lassé par la pub ? Créez un compte