FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Je n'ai plus de son après formatage.

Je n'ai plus de son après formatage.

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je n'ai plus de son après formatage.

jhe
Plus d'informations

Bonjour, je m'appelle jhé et je suis nouveau sur ce forum.

Il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur et la plus de son lecteur Windows media player lis les musique mais aucun son.

Citation :

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    PATRICIA
      Nom de l'utilisateur                              jeremy

Carte mère:
      Type de processeur                                Unknown, 1833 MHz (11 x 167) 2600+
      Nom de la carte mère                              Asus A7V8X-X  (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8377 Apollo KT400
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (09/02/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 PRO Family (Microsoft Corporation)  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 PRO SEC Family (Microsoft Corporation)  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9250 (RV280)
      Moniteur                                          NEC A727 Packard Bell  [17" CRT]  (12371952)

Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        WDC WD400EB-11CPF0  (37 Go, IDE)
      Disque dur                                        Maxtor 6 V300F0 USB Device  (279 Go, USB)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST CD-ROM GCR-8480B  (48x CD-ROM)
      Lecteur optique                                   PIONEER DVD-RW  DVR-109  (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         38154 Mo (32524 Mo libre)
      F: (FAT32)                                        286111 Mo (270529 Mo libre)
      Taille totale                                     316.7 Go (296.0 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris Microsoft PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      Carte Fast Ethernet compatible VIA
      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (83.201.101.248)

Périphériques:
      Imprimante                                        hp psc 1310 series
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Speed Touch 330 ADSL Modem

--------[ DMI ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ BIOS ]

Propriétés du BIOS:
      Vendeur                                           Award Software, Inc.
      Version                                           ASUS A7V8X-X ACPI BIOS Revision 1013
      Date de sortie                                    09/02/2004
      Taille                                            256 Ko
      Périphériques de démarrage                        Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM
      Fonctions disponibles                             Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD
      Standards respectés                               DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP
      Possibilités d'expansion                          PCI, AGP, USB

[ Système ]

Propriétés système:
      Fabricant                                         System Manufacturer
      Produit                                           System Name
      Version                                           System Version
      Numéro de série                                   SYS-1234567890
      Type de démarrage                                 Bouton marche/arrêt

[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
      Fabricant                                         ASUSTeK Computer INC.
      Produit                                           A7V8X-X
      Version                                           REV 1.xx
      Numéro de série                                   xxxxxxxxxxx

J'ai regardé sur lecteur Windows media le muet n'est pas activé et j'ai réinstallé le pilote WDM_A394  de ma carte son.

Aidez moi merci jhé.

Ps: je n'ai pas le cd de ma carte mère.

profil : pourfendeur d'anus
Plus d'informations

vas sur le site d'Asus, telecharge les dernier pilotes en date pour ta carte mère et installe les.

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Pour un ordinateur de bureau c'est pareil je supose ? Moi j'ai ce probleme la mais c un pc de bureau legerement depassé

Message édité par neferet13 le 22-04-2007 à 11:20:32

---------------
J'aimes les ordi sauf quand je comprends rien ...
Plus d'informations

Il suffit juste de reinstaller les pilotes

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

a écrit :

Il suffit juste de reinstaller les pilotes

+1 juste les drivers a réinstallés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Je n'ai plus de son après formatage.

Annonces Google
Publicité