salut et question bete ?
comment formater un dd ? je vois sur le site que l'on parle de formatage a differents niveaux ( 1,2 .....)
car lorsque je fais clic droit sur le dd et formatage ; un fenetre apparait et j'ai 3 options a cocher :
1) formatage rapide
2) activer la compression 3) taille d'unite d'allocation sur les deux premiers, dois je cocher la case et pour le 3, je met combien ?
merci
non ce n'est pas un dd systeme mais un dd de sauvegarde en ide . Par contre lorsque je fais la procedure precesement citees, j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me dit que je ne peux pas formater le dd car il y a un processus en cours
ça signifie que tu as un programme (ou un virus) sur ton DD qui tourne.
Au pire, t'embêtes pas, tu mets le CD de windows, tu redémarres, et tu formates avec.
Ou, sinon, un peu d'essence et un briquet...
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
pas de cd de windows....... because ancien pc packard et changement de carte mere ...... Donc, je pense que ce sera plus briquet + essence !!!
non mais c'est dommage c'est un maxtor 80 en ide et c'est toujours bon a prendre .....
je suis aller voir sur le site de maxtor pour dl maxblast mais il faut faire une disquette de reboot et moi je n'ai plus de lecteur optique du fait du branchement du dd en ide ( 1 seul port sur la cm ) ......
je suis aller voir sur le site de maxtor pour dl maxblast mais il faut faire une disquette de reboot et moi je n'ai plus de lecteur optique du fait du branchement du dd en ide ( 1 seul port sur la cm ) ......