FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » formater un disque séparé en deux

formater un disque séparé en deux

riyana33 Les news : vos réactions : David Civera et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : formater un disque séparé en deux

Plus d'informations

mon portable me sert a bosser le disque est séparé en deux une partie avec system 32 macromed flash 32 puis deux icones que je n'arrive pas à ouvrir et de l'autre mon système d'exploitation limité en espace très novice g vraiment besoin de récupérer la partie annoncé aux départs merci d'avance

Plus d'informations

l'autre partitition c'est sans doute une partition de sauvegarde, comme c'est courant sur les pc/portable de marque, mais si tu nous en disais plus sur le modèle, à tout hasard, de ton portable ça pourrait légerement nous aider, voire en fait c'est indispensable...

Plus d'informations

merci de ton intervention déja moi je suis pommé et je ne sais comment faire donc le portable est un presario 1700 avec une partie c disque local que je n'arrive pas à formater et e en system sav ou il ya xp mais je ne peus travailler étant donne qu'il ne dispose que de 1.87 go et qu'il reste que 26.7 mo merci de ton aide pour formater c ou il y a ce que g pu annoncer plus tot

Plus d'informations

ah oui... ça fait peu...

perso je te déconseille, si tu tiens à ta garantie etc... de formater cette partition de sauvegarde, si tu as besoin de place prend un disque dur externe...

mais si tu veux vraiment formater ton pc avec windows XO, sache qu'il te faut auparavant trouvé les drivers video, son, lan de ton pc...

Plus d'informations

merci de ta réponse job31 mais tu ne me dis pas comment formater c le disque dur externe je l'ai à mon domicile mais pour bosser c pas l'idéal

Plus d'informations

avec le  cd de windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » formater un disque séparé en deux

Annonces Google
Publicité