Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Freebox HD et disque dur externe

Publié le 09 novembre 2006

Depuis le 4 septembre tous les propriétaires de Freebox HD ont pu bénéficier de la fonction de magnétoscope numérique proposée par cet appareil grâce à la présence d’un disque dur interne de 40 Go. Oui mais justement, ces 40 Go devenaient trop justes pour ... Lire la suite

Disque dur externe 2 To pour Mac

Publié le 03 avril 2008

Western Digital vient de sortir le My Book Studio Edition II. Disponible maintenant, il est vendu 349 $ en version 1 To et 599 $ en version 2 To. Lire la suite

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Ordinateurs tatoués : le retour de Palladium ?

Publié le 21 avril 2005

Vous cherchez un portable ? Attention au BIOS de la machine que vous allez acheter ! Il semble que certains constructeurs commencent à jouer un jeu qui pourrait porter atteinte au logiciel libre, et au monde informatique tout entier...Le tatouage du cou Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » formater mon disque dur

formater mon disque dur

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : formater mon disque dur

Plus d'informations

bonjour, voila mon Disque dur a actuellement 433 probleme grave, donc je voudrais le reformater, mais voila je n'y arrive pas. Quand j'ai acheter mon PC, il mon donnée une disquette pour le reformater mais mon lecteur disquette ne marche plus. J'ai une solution mais j'ai peur quelle soit risquer (je sait pas). C'est de faire clique droit sur mon disque dur/formater/demarrer le formatage.

Est ce sa reglerait mon probleme ????????

merci d'avance

@++

Liens sponsorisés

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Si ce n'est pas le disque dur où Windows est installé, et que ce n'est pas un disque dur d'un lecteur mp3 par exemple, alors il n'y a pas de problème ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

j'ai qu'un seul disque dur donc windows XP est installer dessus !!

Gaine street
Plus d'informations

mon disque dur/formater/demarrer le formatage.

si tu fais comme sa sa ne marchera jamais il faut tout au moin avoir un cd de windows et de faire un demarrage par cd le seul formatage possible par ta methode sont les disques amovibles et mp3
comme le disait le petit canard qui cherche mes fautes (entre nous)

et encore sa depend quel version de windows tu veux installé

Message édité par tedd59 le 21-01-2006 à 18:28:19

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Plus d'informations

télécharge l'ultimate boot cd (cf google), tu boot dessus (d'où son nom) et là tu as accès (entre autre) aux outils disque dur, dont le formatage...

Plus d'informations

ok merci je vais essayer

Plus d'informations

est ce ce logiciel permet de recuperer des fichiers ????? telle que le fichier BOOT.INI ??????
parce que sur mon pc neuf j'ai perdu ce fichier

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » formater mon disque dur

Aller à :

Annonces Google