Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Freebox HD et disque dur externe

Publié le 09 novembre 2006

Depuis le 4 septembre tous les propriétaires de Freebox HD ont pu bénéficier de la fonction de magnétoscope numérique proposée par cet appareil grâce à la présence d’un disque dur interne de 40 Go. Oui mais justement, ces 40 Go devenaient trop justes pour ... Lire la suite

Disque dur externe 2 To pour Mac

Publié le 03 avril 2008

Western Digital vient de sortir le My Book Studio Edition II. Disponible maintenant, il est vendu 349 $ en version 1 To et 599 $ en version 2 To. Lire la suite

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Ordinateurs tatoués : le retour de Palladium ?

Publié le 21 avril 2005

Vous cherchez un portable ? Attention au BIOS de la machine que vous allez acheter ! Il semble que certains constructeurs commencent à jouer un jeu qui pourrait porter atteinte au logiciel libre, et au monde informatique tout entier...Le tatouage du cou Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Formater mon Disque Dur

Formater mon Disque Dur

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Formater mon Disque Dur

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Quoi???

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Liens sponsorisés

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

yamaharaptor a écrit :

Créol c'est quoi. Si c'est une langue non jsuis québecois.

Dans ce cas autant pour moi :jap:
à La Réunion on dit "à soir" c'est pourquoi j'ai "tilté" :ange:

Message édité par Le_Cid_97425 le 18-07-2008 à 09:02:47

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Bon alors lèa, j'ai formatet et tout c'est bien passer. Sauf la je ne peux plus faire des arobas ou de 1/4 ect. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas.

Merci.

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Formater mon Disque Dur

Aller à :

Annonces Google