• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Baladeur MP3 iRiver 380T en test

Publié le 08 décembre 2003

Notre partenaire M@teriel.be nous informe de la mise en ligne d'un nouvel article sur le site CustomGinum X entièrement consacré au test du baladeur MP3 iRiver 380T. "Les fêtes de Noël arrivent à grands pas et vous n'avez toujours pas trouvé deLire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 05 janvier 2004

Derniers drivers : 02/01 - Club-3d Volari Duo V8 Ultra - 1.01.51 31/12 - Bewan Gazel - 5.75 31/12 - Bewan Djinn Numéris - 5.75 30/12 - Elsa Radeon Falcox - 7.954 WHQL 30/12 - Ati Radeon/FireGL - 3.7.0 30/12 - Xgi Volari V3/V5/V8 - 1.01.51 30/12 - RealtekLire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 28 février 2005

Derniers drivers :26/02 - Olitec PCI 802.11g - 7.1.100.124826/02 - Olitec PC Card 802.11g - 7.1.100.124825/02 - S3 graphics ProSavageDDR - 13.94.33 WHQL24/02 - Plextor PlexTools Professional - 2.2023/02 - Apple iPod - 2005-02-2223/02 - Xgi Volari V3 - 1Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Formater un Iriver IFP-380T=> Inutilisable ????

Formater un Iriver IFP-380T=> Inutilisable ????

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Tout allait bien avec ce cher Iriver IFP-380T jusqu'a ce que je décide de le formater au lieu de formater totues les chansons unes à unes... Je clique droit sur le périphérique ds poste de travail et je formate. LA, je suis a peu près certains d'avoir choisi FAT32 (même si je sais pas quel type de fichiers il utilisait) et BAM après coup, il fait ramer l'ordi chanmé quand on le branche et impossible d'y accéder. Quand on l'allume, il affiche "FAT SUPPORT ONLY" (impossible de savoir si c'est le FAT32 ou le FAT qu'il digère pas)
Ensuite j'essaie de le formater à partir de command.com ça se passe bien (sans gros pb mais assez lentement) et il finit à 100% et me dit - Support non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable
Voilà alors je vais essayer de passer par le soft qu'ils donnent avec mais j'ai plus grand espoir...
PS: inutile de penser au SAV, il nous a été renvoyé déjà un fois pour défaut d'alimentation donc je pense qu'elle est finie depusi la garantie !!! :??:
Qqqun saurait m'aider svp :)

------------------------------ Above and Beyond !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce problème a déjà été évoqué récemment pour un baladeur mp3.
Il faut en général formater en FAT16 et non en FAT32.

A+

Répondre à marsien

Ah ok merci
et tu saurais me dire comment pouvoir y accéder sans souci ou bien le nom d'une commande DOS qui spécifie le formatage en FAT et non en FAT 32 ??? :)

Répondre à ROPAU

En gros est ce que qqun saurait (même si c'est expliqué partout à ce qu'il paraît mais je suis en train de chercher) comment formater un lecteur MP3 en FAT(16?) et non en FAT32 sous XP ??? Merci !!!

Répondre à ROPAU

Sauf si je me trompe (ça m'arrive fréquemment), tu branches ta clé/baladeur, puis dans le poste de travail, tu cliques droit sur son icone et tu choisis formater, puis tu demandes formater en FAT (tout court) dans la fenêtre qui s'ouvre.

Je fais comme ça avec mes disquettes et ça marche très bien.

A+

Message édité par marsien le 30-12-2004 à 18:27:23
Répondre à marsien

marsien a écrit :

Sauf si je me trompe (ça m'arrive fréquemment), tu branches ta clé/baladeur, puis dans le poste de travail, tu cliques droit sur son icone et tu choisis formater, puis tu demandes formater en FAT (tout court) dans la fenêtre qui s'ouvre.

Je fais comme ça avec mes disquettes et ça marche très bien.

A+

lol ouais ok :) ba merci bien
sauf que je peux pas accéder au disque ni cliquer droit dessus
Mais bon, j'ai trouvé un soft, card wiper dispo ICIhttp://www.datarescue.com/photorescue/download.htm (voir en milieu de page !!!) et lui a réussi à formater à la barbare (merci à lui) en FAT à ce que j'ai compris, c'est LE fomat des lecteurs MP3 et cartes mémoires
Donc voilà, meric pour ton aide marsien et joyeuses fêtes !!!
UPDATE: Voilà en fait si jamais ça peut aider, sous XP, faire un formatage de votre média amovible en FAT , pas en FAT32 mais en FAT !

Message édité par ROPAU le 13-04-2005 à 21:30:14

Répondre à ROPAU

Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Formater un Iriver IFP-380T=> Inutilisable ????
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google