Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Trois disques durs 40Go portables en test

Publié le 03 novembre 2003

Notre partenaire M@teriel.be vient de mettre en ligne un article dans lequel il confronte les performances de trois disques dur de poche d'une capacité de 40Go: Archos MiniHD 40Go USB 2.0 (219€) Iomega Portable Hard Drive 40 Go Firewire (231 Lire la suite

Disques durs Toshiba 1.8 pouces 20 et 40go

Publié le 07 novembre 2003

Le fabricant japonais Toshiba annonce l'arrivée de deux nouveaux modèles de mini disques durs dans sa gamme 1.8 pouces: le MK2004GAL (20Go) et le MK4004GAH (40Go). La taille de ces disques durs ainsi que leur poids en font de très bons candidats p Lire la suite

Le nouveau baladeur de Blue Raven

Publié le 05 juin 2007

Blue Raven vient d’annoncer aux US la sortie de son nouveau PMP, le MediaMate 7000. Celui-ci embarque un écran TFT LCD 16.7 milllions de couleurs de 7 pouces (480x234 pixels), une capacité de 40Go ou 80Go et une line-in AV permettant d’enregistrer n’imp Lire la suite

Test de Norton Partition Magic 8

Publié le 03 août 2005

Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Formater un partition de 40Go

Formater un partition de 40Go

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formater un partition de 40Go

Plus d'informations

Je viens d'acheter un disque WesternDigital 80Go 7200t/m, et j'ai fait les partitions FAT32 suivantes :
5/5/10/20/40

Mais impossible de formater la 40Go !

Pourquoi ? :-(

Message édité par kickiri le 12-07-2003 Ã  16:32:25
Liens sponsorisés

non !!
Plus d'informations

c'est quoi l'interet de faire autant de partition et aussi petite :heink: ?
il te mets quoi comme erreur ?
t'as ton os ou des fichiers en cours de lecture dessus si ca se trouve (ou pagefile.sys)

Plus d'informations

5Go=windows 2000
5Go=red hat
10Go=bazar
20Go=apps+jeux
40Go=stockage divx

Oui je sais, c'est un peu spécial, mais j'aime bien compartimenter.

En fait, j'ai effectué mes formatage par windows.
Le disque étant neuf il me proposait, tour à tour, de formater les partitions. Ce qu'il a fait trés bien pour chaque. Mais arrivé à la 40 il me dit simplement qu'il ne peut pas effectuer le formatage (non j'ai rien dessus, elle n'a jamais été formaté cette partition, elle est encore vierge).
Il ne sait pas "gerer" une telle capacité ????

Message édité par kickiri le 12-07-2003 Ã  16:41:37
non !!
Plus d'informations

fichier cachés d'affichés ?

Plus d'informations

Non non rien.
C'est un disque neuf. Ya jamais rien eut d'écris dessus. Je ne peux donc meme pas acceder à cette partition. Dés que je la selectionne il me dit "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant ?". Mais quand je répond oui, c'est là qu'il me dit... que non.

Plus d'informations

Je vais essayer de formater par DiskWizard2003.

Tremble fripouille
Plus d'informations

:bounce: Normal maximun 4 partition principal
ou 3 principal+1 etendu (avec dedand autant de partitions logique que tu veut)c'est le max que le systeme gere!!! :bounce:

Tremble fripouille
Plus d'informations

Le juge a écrit :

:bounce: Normal maximun 4 partition principal
ou 3 principal+1 etendu (avec dedand autant de partitions logique que tu veut)c'est le max que le systeme gere!!! :bounce:

et aucun logiciel le modifie c'est comme ca !!

Plus d'informations

ok, je vais refaire tout
merci

Plus d'informations

rien que 5 partoches ey bey.. :D
moi j'ai adapte le proverbe "un homme, un vote" a l'informatique : "un Os, un disque dur" comme ca tranquille :sol:

non !!
Plus d'informations

y'en a au loieu de faire des dossiers ils font des partitions :lol:
bazar
jeux et appli
films

Oh, ma belle création!!
Plus d'informations

Tiens, ça me donne une idée, je vais faire une partoche pour chaque album que j'ai... :lol:
Et puis une pour chaque jeux..
Nan, franchement, mec faut arreter de déconner, ok pour faire une partoche par os + une ou deux (maximum) partitions pour le reste, mais ça sert a quoi d'en faire 5??!!

---------------
Encore une victoire pour mariol!!!!
non !!
Plus d'informations

a la limite 3 partitions (une par os plus une pour tous les fichiers mis en commun)

Oh, ma belle création!!
Plus d'informations

Ouais, j'crois que c'est ce que j'ai dit.. :lol: ;)

---------------
Encore une victoire pour mariol!!!!
Plus d'informations

je n'ai que 4 de mes dd de branche mais c a titre d'exemples:

http://membres.lycos.fr/nesskielhg/image/dd.jpg

Help us take back the web!
Plus d'informations
n°34524
13-07-2003 à 21:14:42
Masquer