Notre partenaire M@teriel.be vient de mettre en ligne un article dans lequel il confronte les performances de trois disques dur de poche d'une capacité de 40Go: Archos MiniHD 40Go USB 2.0 (219€) Iomega Portable Hard Drive 40 Go Firewire (231 Lire la suite
Le fabricant japonais Toshiba annonce l'arrivée de deux nouveaux modèles de mini disques durs dans sa gamme 1.8 pouces: le MK2004GAL (20Go) et le MK4004GAH (40Go). La taille de ces disques durs ainsi que leur poids en font de très bons candidats p Lire la suite
Blue Raven vient d’annoncer aux US la sortie de son nouveau PMP, le MediaMate 7000. Celui-ci embarque un écran TFT LCD 16.7 milllions de couleurs de 7 pouces (480x234 pixels), une capacité de 40Go ou 80Go et une line-in AV permettant d’enregistrer n’imp Lire la suite
Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Formater un partition de 40Go
|
|
Plus d'informations
|
Je viens d'acheter un disque WesternDigital 80Go 7200t/m, et j'ai fait les partitions FAT32 suivantes :
Message édité par kickiri le 12-07-2003 à 16:32:25 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
c'est quoi l'interet de faire autant de partition et aussi petite |
|
Plus d'informations
|
5Go=windows 2000
Message édité par kickiri le 12-07-2003 à 16:41:37 |
|
non !!
Plus d'informations
|
fichier cachés d'affichés ? |
|
Plus d'informations
|
Non non rien.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer de formater par DiskWizard2003. |
|
Tremble fripouille
Plus d'informations
|
|
|
Tremble fripouille
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok, je vais refaire tout
|
|
Plus d'informations
|
rien que 5 partoches ey bey.. |
|
non !!
Plus d'informations
|
y'en a au loieu de faire des dossiers ils font des partitions |
|
Oh, ma belle création!!
Plus d'informations
|
Tiens, ça me donne une idée, je vais faire une partoche pour chaque album que j'ai... --------------- Encore une victoire pour mariol!!!! |
|
non !!
Plus d'informations
|
a la limite 3 partitions (une par os plus une pour tous les fichiers mis en commun) |
|
Oh, ma belle création!!
Plus d'informations
|
Ouais, j'crois que c'est ce que j'ai dit.. --------------- Encore une victoire pour mariol!!!! |
|
Plus d'informations
|
je n'ai que 4 de mes dd de branche mais c a titre d'exemples:
|
|
Help us take back the web!
Plus d'informations
|