Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formater mon DD

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en fait j'ai deja fait reparer windows mais sa na rien fait ? Ensuite je vais voir sur partition magic si je peux pas le formater ! MAis sinon je voulais aussi demander c'est comment je peux faire pour sauvegarder ma partion sur CD ou DVD ?

ok d'accord, et pour revenir a mon probleme de formatage est ce que si je lance mon cd windows en allumant mon PC (comme si je n'avai pas encore windows dessus) donc j'arrive ou il faut appuiyé sur F8 pour accepter la license et la ça me demande de reparer (je l'ai deja fait et ça na rien fait) mais si je fait ne pas reparer et que j'installe windows sur ma partion deja avec windows que vas t-il se passer ????

il faut demander une nouvelle installation (et pas la console de réparation), au scan il va détecter ton ancienne install et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il va te proposer de réparer l'installation existante.

Mais je ne suis pas de l'avis de grosbourge, je pense qu'il y a peu de chance pour qu'une réparation te sauve completement de ton virus.

Ou est le problème win ,de code d'activation tu peux en faire autant que tu veux (pas 5000) quand même.Encore heureux quand tu change de matos par exemple CM moi il ma demandé le code,internet...
Bien sur il faut 1 WIN original.
Lassé par la pub ? Créez un compte