Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du nouveau pour la licence Windows Vista

Publié le 03 novembre 2006

Nick White, chef des produits Windows Vista, a fait savoir ce matin sur son blog que les termes de la licence d’utilisation de Windows Vista ont une nouvelle fois changé. Ceux-ci stipulaient en effet qu’un utilisateur ne pourrait pas désinstaller/réinstal ... Lire la suite

Personnalisez votre CD de Windows XP

Publié le 03 avril 2005

Notre confrère Blue-Hardware vient de publier un dossier intéressant sur l'art et la manière de personnaliser le CD de Windows en y incluant correctifs, Service Packs, mises à jour, pilotes matériel, logiciels et programmes divers, etc.N'est-i Lire la suite

Réparer plutôt que réinstaller

Publié le 14 janvier 2005

... telle est la conclusion de notre confrère Daniel Schuhmann de Tom's Hardware qui, dans un article très complet, nous passe en revue l'équipement nécessaire à la confection d'une trousse d'urgence pour tout utilisateur de Windows Lire la suite

Faire maigrir Windows

Publié le 27 mars 2004

Il y a quelques années, une petite application nommée 98lite nous permettait d'optimiser Windows 98. Pour ce faire, elle supprimait l'intégration d'Internet Explorer du bureau ou remplaçait celui d'origine, très gourmand en ressources, Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Formater DD Windows sans reinstaller windows une 2e Fois

Formater DD Windows sans reinstaller windows une 2e Fois

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formater DD Windows sans reinstaller windows une 2e Fois

Plus d'informations

Bonjour a tous je me suis lancé dans un montage d'ordinateur mais je coince sur le branchement des câbles du devant du boitier déjà présent sur la tour (Antec Sonata III) les câbles qui me restent a brancher sont les suivants : H.D.D LED, Power LED, Power SW, Reset SW, Speaker.

La carte mère dont je dispose est la EVGA Chipset nForce 680i SLI.

http://www.testooo.com/images/img_56.jpg

Sinon l'ordinateur démarre parfaitement quand j'appuie sur le bouton POWER situé sur la carte mère.

Dans un second temps je crois que j'ai installé 2 fois Windows au lieu de formater car jai réinstaller tout windows XP a partir d'un CD dell, sans changer de disque dur. J'ai alors conservé tout mes fichiers alors que je voulais tout effacer. Pourriez vous me dire comment formater le disque dur et réinstaller Windows avec un CD.

J'éspère que vous saurez m'aider.
Amicalement, Pierre.

Message édité par pierrodu18 le 06-09-2008 Ã  20:03:29
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je tenais aussi a signaler qu'il y avait deux autres câbles se nommant AC-97 et HDA que je n'arrive pas a brancher.

Plus d'informations

Up svp

Plus d'informations

Tu a pas le manuel de ta carte mère?

http://www.evga.com/support/manual [...] French.pdf

Message édité par copsc le 03-09-2008 Ã  20:34:27

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
Plus d'informations

Désolé mais je ne pensais pas pouvoir trouver cette information dans ce manuel, merci beaucoup le moitié de mon problème est résolu mais reste encore les cables HDA et AC 97 ainsi que speaker.

Message édité par pierrodu18 le 03-09-2008 Ã  20:59:15
Plus d'informations

Et si quelqu'un pouvais me dire si il ya a une carte son intégré a la evga 680i svp.

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
Plus d'informations

Merci de ta réponse "alors que la partie audio incombe à un codec Realtek ALC885." sa veut donc dire oui maintenant de je n'ai plus qu'a trouver le pilote.

Plus d'informations

---------------
Plus d'informations

Voila javais trouvé le pilote auparavant sur un autre site nefin bref mais par contre sa résonnée que je sois en casque ou enceinte. Et si quelqu'un sait comment formater XP avec un cd au lieu de réinstaller Windows svp.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Formater DD Windows sans reinstaller windows une 2e Fois

Aller à :

Annonces Google