Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fortron 400W bruyante ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Trouvez vous votre fortron bruyante ? ( pour ceux qui l'on bien sure :D )

Je demande ça car j'ai l'impression que la mienne fait du bruit inutilement.

Que mon PC soit en idle ( sur le bios) ou sur un jeux ( Oblivion par exemple) elle fait toujours le mm bruit.

Le reste de ma config. est relativement inaudible, (Zalman et silent pipe oblige :D )

Le hic c'est acuellement je ne peux pas fermer mon boitier à cause de ça ...

J'hésite toujours à changer de boîtier ... mon Xblade m'ayant coûté 80€, j'ai les boules de le changer maintenant ...

Autres pages sur : fortron 400w bruyante

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi perso je l'a trouve silencieuse, dans une config plûtot silencieuse
CNPS 7000B Al-Cu (sur P4C 3.2Ghz) tournant à ~1950tr/min
Vf-700 Al-Cu(branché en 5V donc silencieux) sur 6600GT
ventilo 12 cm arriére branché en 5V
ventilo 12 cm avant branché sur Fan Mate(~ 9V)

tout ça pour dire que pour entendre l'alim(bruit de souffle) il faut que je colle l'oreille derriére ;) 

C'est pas le cas pour moi :( 

J'entends bien un bruit de ventilateur...
bon, je présume que le bruit sera atténué quand j'aurai fermer le boîtier.
le problème c'est que si je vire le 120mm (qui ne fait absolument aucun bruit, merci d'ailleurs de me l'avoir conseillé thor37230) ma carte graphique n'a plus un flux d'aire assez conséquent et deviens un vrai barbecue.

Faut que je me décide à changer de boîtier ou à fixer mon ventilateur dans le boîtier ...

Le bruit de ta Fortron se fait il entendre si ton boîtier est ouvert ??

Sixela39 ==> c'est difficile à faire, ça tombe à moitier sur le plexi et a moitier sur l'acier ...

KeyserSoze ==> le reste ne presque pas de bruit, j'ai tester le seul ventilateur que je ne peut pas coupé ou ralentir avec les doigt c'est celui de l'alimentation...

Navartus a dit :
Sixela39 ==> c'est difficile à faire, ça tombe à moitier sur le plexi et a moitier sur l'acier ...

KeyserSoze ==> le reste ne presque pas de bruit, j'ai tester le seul ventilateur que je ne peut pas coupé ou ralentir avec les doigt c'est celui de l'alimentation...

même pas cap :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte