Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cm 690 et fortron GP ou blue storm?

Dernière réponse : dans Matériel

hello
je suis tres interesse par ce boitier (cooler master 690, dossier sur ppc y'a pas longtemps) : http://v2.grosbill.com/4-cooler_master_cm_690___moyen_t...

et je me demandais si les cables d'une green power 400 ne seraient pas limite en taille, vu que l'emplacement de l'alim est en bas ...
de plus j'ai pas vraiment trouve d'info concluante sur le nombre de prises que chaque sorte (4 molex et une sata il me semble, mais j'aimerai confirmation) car il me faudrai au moins 3 sata et 1 molex, 2 pour etre un peu tranquile (j'ai deja un adaptateur, et ca m'arrangerai de pas en avoir plus a monter dans la tour ...)

la blue storm a des cables un poil plus longs et plus nombreux il me semble, y'a-t-il une autre diference? (bruit? rendement?)
merci des precisions que vous m'apporterez :) 

Autres pages sur : 690 fortron blue storm

Lassé par la pub ? Créez un compte

3 dd (peut-etre plus, si je me met au raid ;) ) x1950 pro, proc mobile a l'origine (a64 3200+ de portable), donc 400w suffisent amplement, la question etait rapport au boitier, si les cables de la green power etaient assez longs vu que l'alim est dans le bas du boitier, mais apparement la version dispo chez grosbill as suffisement de prises en tout genre (2 sata, 4 molex du pcie ...) donc je ne vois plus l'interet de la blue storm a moins que tu ait des infos que je n'ai pas vu ... ;) 
merci en tout cas (je suis vert, le jour ou je me suis decide, y'avait plus la promo chez materiel.net avec ce boitier, une alim modulaire 520watts(cooler master bien entendu) et un ventirad (cm toujour) pour le prix actuel du boitier plus la fortron ...:'( )
Lassé par la pub ? Créez un compte