XP se fout de ma geule !
Dernière réponse : dans Matériel
Impossible de graver un cd avec plusieurs graveurs ide, ce con de Windows XP me dis que mes periphes (HD CD DVD) sont SCSI?!?
Quelqu' un pourrait me dépanner ?
Quelqu' un pourrait me dépanner ?
Autres pages sur : fout geule
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu pourrais ouvrir la cat controlleur scsi raid please ?
packe moi sur un de mes pc y'a pas ce probleme (l'autre compte pas vu qu'il est effectivement en scsi)
Alors tu vois que rien n'est reconnu en SCSI !
Je sais pas ou tu as ete peché ton truc
[EDIT] j'aurais peut etre du baisser la resol native, non ? les RTC vont encore me maudire
Je sais pas ou tu as ete peché ton truc
[EDIT] j'aurais peut etre du baisser la resol native, non ? les RTC vont encore me maudire
Bon, merci à tous d'eesayer de trouver une soluce. Désolé de n'avoir répondu avant, je suis sur mon lieu de travail.
Pour info j'ai installé mon graveur sur un autre pc:
CM ABIT KT7
Donc via KT mes couilles
XP SP1 pareil
matos ide reconnu comme ide
marche nickel
Don c'est bien le cheap nForce2 de ma putain de carte Leadtek qui merde. (j'ai les nForce 2.03 car j'ai réinstaller avec l'histoire des 2.41)
Pour info j'ai installé mon graveur sur un autre pc:
CM ABIT KT7
Donc via KT mes couilles
XP SP1 pareil
matos ide reconnu comme ide
marche nickel
Don c'est bien le cheap nForce2 de ma putain de carte Leadtek qui merde. (j'ai les nForce 2.03 car j'ai réinstaller avec l'histoire des 2.41)
Altephkat a écritA ok d'accord super! C'est la première fois que je viens sur le Forum et je pensais que les dialogues continuaient vers le bas, hors il faut passer sur une deuxième page!!! Super, ce coup là effectivement je passe pour un boulet!
si c comme moi, que tu utilises avant browser ou un truc du genre, desfois, il se sert du cache et ce n'est pas en live, je fais souvent F5 (pour actualiser) pour etre sur de ce que je lis)
edit : arf, la 2ème page
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est koi ?