Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP se fout de ma geule !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si j'me trompe pas, Xp est un systeme NT donc, pour moi, il est normal que Xp voit les periph IDE en SCSI !

J'parle bien des periph IDE (lecteur cd/dvd, graveurs, HDD) et non pas des controleurs qui eux sont bien reconnus en tant qu'IDE !

Chris28 a écritSi j'me trompe pas, Xp est un systeme NT donc, pour moi, il est normal que Xp voit les periph IDE en SCSI !

J'parle bien des periph IDE (lecteur cd/dvd, graveurs, HDD) et non pas des controleurs qui eux sont bien reconnus en tant qu'IDE !
:??:  :??:  :??: 

zaratustra-anagran a écritLors de l'installation de win xp, je crois me souvenir qu'il demande s'il y a des periph scusi. Peut-être une mauvaise réponse, donc réinstal de win xp.

Regardez dans votre gestionnaire de periphs et dites moi !

Neoryuki a écritAlors tu vois que rien n'est reconnu en SCSI !

Je sais pas ou tu as ete peché ton truc :??: 

[EDIT] j'aurais peut etre du baisser la resol native, non ? les RTC vont encore me maudire [:neoryuki]

J'ai 'retravaillé' l'image ;) 

Chris28 a écrit

Vi j'vois :D 

Bah ça doit venir de ma CG et de ses drivers AMD/VIA :bounce: 

Stune bombe la KG7-R :D 

Ben dis que ma BH6 spa une bombe :??: 
:kaola: 

[EDIT] Il pue mon bureau, je viens de m'en rendre compte la tout d'un coup :ouch: 
trop moche ,trop le bronx

Bon, merci à tous d'eesayer de trouver une soluce. Désolé de n'avoir répondu avant, je suis sur mon lieu de travail.
Pour info j'ai installé mon graveur sur un autre pc:
CM ABIT KT7
Donc via KT mes couilles
XP SP1 pareil
matos ide reconnu comme ide
marche nickel

Don c'est bien le cheap nForce2 de ma putain de carte Leadtek qui merde. (j'ai les nForce 2.03 car j'ai réinstaller avec l'histoire des 2.41)

T'inquitètes Matleflou, j'ai bien vu ta réponse et j'essaierai la prochaine de répondre non aux SW IDE.(si je réinstalle ou si ils nous sortes des nForce 2.xx stables)
Sorry pour les reponses tardives je bosse!

A ok d'accord super! C'est la première fois que je viens sur le Forum et je pensais que les dialogues continuaient vers le bas, hors il faut passer sur une deuxième page!!! Super, ce coup là effectivement je passe pour un boulet!:sarcastic: 

Altephkat a écritA ok d'accord super! C'est la première fois que je viens sur le Forum et je pensais que les dialogues continuaient vers le bas, hors il faut passer sur une deuxième page!!! Super, ce coup là effectivement je passe pour un boulet!:sarcastic: 
ce n'est point grave petit scarabée

Altephkat a écritA ok d'accord super! C'est la première fois que je viens sur le Forum et je pensais que les dialogues continuaient vers le bas, hors il faut passer sur une deuxième page!!! Super, ce coup là effectivement je passe pour un boulet!:sarcastic: 

si c comme moi, que tu utilises avant browser ou un truc du genre, desfois, il se sert du cache et ce n'est pas en live, je fais souvent F5 (pour actualiser) pour etre sur de ce que je lis)
edit : arf, la 2ème page :lol: 

Chris28 a écritSi j'me trompe pas, Xp est un systeme NT donc, pour moi, il est normal que Xp voit les periph IDE en SCSI !

Elle sont zolies les photos de ton bébé :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte