Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox HD et affichage

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous

un petit problème. Viens de recevoir ma freebox HD je l'ai d'abord connecté à ma TV avec la sortie peritel. Là pas de problème l'image et le son passe super. Puis je l'ai contacté à mon video projecteur avec la sortie HDMI et là rien ne sortait.

J'ai donc paramétré HDMI dans l'interface freebox HD et là ravissement une image de fou sur mon mur. Tout cela était trop beau car de puis rien ne sort plus sur ma TV par la peritel. Quelqu'un a une petite idée de comment s'y prendre pour pouvoir afficher sur les deux ou au moins d'alterner d'un écran à l'autre facilement?

Merci

Autres pages sur : freebox affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour a tous

J'ai le meme probleme avec un lecteur graveur de DVD relié en péritel et la sortie TV Freebox, et ma TV reliée en HDMI a la Freebox.
Impossible de faire marché l'un ou l'autre si l'un des deux cable na pas été débranché et la reinitialisation de la freebox effectué.
Si il y a une solution pour que les cables reste branchés, et que je puisse sélectionné avec la télécommande de ma TV, la source
que je veux visualiser
Le but est de pouvoir graver un DVD a partir de la Freebox, et de pouvoir regarder une autre chaine a partir de la TV.
Ca marche si le cable HDMI est débranché soit de la Freebox ou de la TV.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte