Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox + carte tv = TV sur PC ??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Ayant un niveau très modeste en informatique je demande votre aide. En effet, je compte aujourd'hui acquerir un nouveau PC et indépendament j'attend avec impatience qu'on me livre la nouvelle Freebox HD.

N'ayant pas de télévision dans ma chambre, je souhaite pouvoir regarder la télé sur mon PC. Pour cela je sais qu'il faut une carte tunner TV. Or je ne sais pas du tout quel carte choisir, quel sont les critères à selectionner et j'aimerai également une carte graphique qui me permettra par la suite de regarder la freebox TV sur mon PC.

Pourriez vous m'aidez dans un premier temps à choisir une carte TV, puis j'aurai besoin de vous pour brancher ma freebox à mon PC (via une carte TV ?).

Merci d'avance.

Autres pages sur : freebox carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Singe,
l'achat d'une carte TV n'est pas une contrainte, car tu as fait le bon choix, tu as choisis Free!

pas besoin de carte graphique performante ni de connectique special sur celle-ci.

La FreeBox dispose d'un mode qui se nomme "Mulitiposte", il te permet à l'aide d'un soft de regarder toute les chaines dispo sur la Fbx et ce directement sur ton ordinateur sans meme ajouter un nouveau matos!!

voila l'adress qui poura t'aider: http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

si tu as d'autre questions je suis esite pas.

Lassé par la pub ? Créez un compte