FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Freeze aléatoire Abit AN8 SLI

Freeze aléatoire Abit AN8 SLI

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Freeze aléatoire Abit AN8 SLI

Plus d'informations

Bonjour, je viens de monter un nouveau PC et il commencait par freezer souvent ou s eteindre tout seul .... alors g cherché partout et j ai fini par enlever (une partie) le probleme en mettant la RAM en 2T au lieu de 1T (perte de perf mais bon) après de nombreux essais par moi même (je m y connais un peu.. :)) je croyais que je n avais plus de probleme, mais en faisant tourner OCCT ou meme parfois en plein jeu ca freeze.... enfin c assez long environ une a deux heures, bcp moi qu au debut mais c enervant pour faire tourner le pc la journée si chuis pas là.
 Voici ma config :
Athlon X2 3800+, 2*1Go de Samsung;CM Abit AN8 SLI, XFX geforce 7600GT, audigy 4, disque dur WD SE 16 250Go SATAII. Alim 560W. Ah oui un dernier truc  : watercooling du CPU, de la carte graphique et du Nforce 4! ventilation pour la carte mere kan meme!
Sinon je ne pense pas que ca vienne de l alim parce que c pas de la grande marque mais bon les voltages sont bons et c pas forcement quand ca tire le plus que ca bloque..

Si yen a d autres avec le mem problemes.. ptet a cause des bug du SLI vous pensez que le IDE peut faire freezer?

Edit du modérateur : Merci d'éviter l'abus de majuscules. :non:

Message édité par jcrcmoi le 18-05-2006 à 16:49:38

---------------
Athlon X2 3800+, 2Go DDR Samsung, Abit AN8 SLI, XFX Geforce 7600GT, DD WD SATAII 250Go, SB Audigy 4.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pas de problèmes sous memtest+ ?

Marque de ton alim ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Non sous memtest g fe plusieur fosi ca va.. l aim c une aikuo (LC power pas terrible mais bon je doue que ce soit ca qaund meme.)

---------------
Athlon X2 3800+, 2Go DDR Samsung, Abit AN8 SLI, XFX Geforce 7600GT, DD WD SATAII 250Go, SB Audigy 4.
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Combien de passes sous memtest ?

AIKUO c'est pas spécialement réputé ...
et les LC POWER ont des problèmes de tenus quand elles chauffent.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Oui j ai fais 150% sous memtest parce que c long.. surotut 2Go!

---------------
Plus d'informations

Sinon je me suis rendu compte que mon DVD etait en slave tout seul sur IDE1 c ptet ca?

---------------
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

mets le en master, ça ne peut lui faire que du bien...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

OUi, je l ai fait, j arrive chez moi pas de reboot apres 10h d OCCT!, mais je redeamarre et la freeze sous Firefox en 2min..

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

a écrit :

Oui j ai fais 150% sous memtest parce que c long.. surotut 2Go!

A moins de 3 passes je ne valide pas une barrete perso :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Freeze aléatoire Abit AN8 SLI

Annonces Google
Publicité