Bonjour, je viens de monter un nouveau PC et il commencait par freezer souvent ou s eteindre tout seul .... alors g cherché partout et j ai fini par enlever (une partie) le probleme en mettant la RAM en 2T au lieu de 1T (perte de perf mais bon) après de nombreux essais par moi même (je m y connais un peu.. ) je croyais que je n avais plus de probleme, mais en faisant tourner OCCT ou meme parfois en plein jeu ca freeze.... enfin c assez long environ une a deux heures, bcp moi qu au debut mais c enervant pour faire tourner le pc la journée si chuis pas là.
Voici ma config :
Athlon X2 3800+, 2*1Go de Samsung;CM Abit AN8 SLI, XFX geforce 7600GT, audigy 4, disque dur WD SE 16 250Go SATAII. Alim 560W. Ah oui un dernier truc : watercooling du CPU, de la carte graphique et du Nforce 4! ventilation pour la carte mere kan meme!
Sinon je ne pense pas que ca vienne de l alim parce que c pas de la grande marque mais bon les voltages sont bons et c pas forcement quand ca tire le plus que ca bloque..
Si yen a d autres avec le mem problemes.. ptet a cause des bug du SLI vous pensez que le IDE peut faire freezer?
Edit du modérateur : Merci d'éviter l'abus de majuscules.
Message édité par jcrcmoi le 18-05-2006 à 16:49:38
mets le en master, ça ne peut lui faire que du bien...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.