Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC freeze puis apparition dun ecran bleu

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous, voila cela fait 2 ans que mon PC tourne sans soucis quand soudains surtout apres formatage bien que j'ai installé mes pilotes correctement mon Pc ne répond plus les led du verouillage clavier et majuscule ne bascule plus en allumé / éteint.

Voila ma configuration :

_Carte mere ASROCK K7VT4A+
_AMD ATHLON XP 2200+ 1.8GHz
_Carte grafique NVIDIA GEFORCE FX 5200 128mo 64bits
_768Mo de RAM dynamique DDR400
_80go de disque dur
_ WIndows XP pro

Voila le message d'erreur qui s'affiche souvent :

"Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

Le probleme semble etre causé par le fichier suivant : nv4_disp. Si vous voyez cet écran d'erreur pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Le pilote de votre carte grafique est bloquée dans une boucle infinie. Ceci indique que généralement un probleme provenant de la carte grafique ou d'une programmation incorecte du matériel par le pilote.

Contactez votre vendeur de matériel grafique pour obtenir une mise a jour du pilote.

Information technique :

***STOP : 0x000000EA (0x8144FDA8, ox816513F0, 0xF9E5DCB4, 0x00000001).
nv4_disp
Début du vidage de la mémoire physique.
vidage de la mémoire physique términée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus"

Quesque c'est ??

Merci de bien vouloir répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir :) 

As tu mis à jour les pilotes VIA (prends les 4in1) ?
As tu mis à jour les pilotes de ta geforce ?
Tu as vérifié que ton pc n'était pas trop plein de poussière (enemi numéro 1 des PCs !) ?
Tu as quoi comme alimentation ? Tu as essayé avec une autre ?
Une inspections visuelle de ta carte mère ne décelle rien d'anormal ? (nottament condensateurs qui aurait pu couler ...)

Bonjours

_les pilotes VIA 4 in 1 que jai installé sont ceux présent dans le CD de ma carte mere asrock, je ne croit pas qu'ils sont a jours

_Mes pilotes de ma carte grafique sont a jours

_Quand a la poussiere mon PC en avait et j'ai nettoyé

_ Jai essayé avec dautres alim rien ne change

_ COmment savoir si un condo aurait cramer ?

Merci de ton intention

bon, je vien de changer la carte grafique et jen ai remplacé par une autre j'ai pas oubliée de desinstallé les drivers en mode sans echec et de me servir de driver cleaner, jai inseré la nouvelle carte grafique jai installé les drivers apres avoir redemarré j'ai testé mon PC ET IL FREEZE A NOUVEAU MAIS QUESQUI SE PASSE BON SANG ???? AIDEZ MOI PLEASE MERCI

jai meme changé de ventillo sans oublier de mettre de la patte thermique
Lassé par la pub ? Créez un compte