Freeze et son bizzare
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai fouillé sur votre site, et j'ai pu voir que de nombreux problèmes parlaient de mon sujet à quelques détails prés, j'ai acheté mon ordinateur chez un assembleur il y a moins d'un an, le problème est qu'il à fermé je ne peu donc pas lui ramener le pc.
L'ordinateur se fige peu importe ce que je suis en train de faire mais moi en plus de se figer j'ai un son extrêmement désagréable dans les hauts-parleur.
j'ai speedfan, la température lorsque ca plante est d'environ 40°.
dans le rapport d'erreur, j'ai ceci qui s'affiche:
Problème : Erreur matérielle vidéo
Fichiers facilitant la description du problème :
WD-20100623-2255.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
sur le site touslesdrivers.com : j'ai installé leur petit logiciel de détection pour faire toutes les mises à jour.
Je suis sous windows 7 64 bites, carte video ATI Radeon HD4600 series
de plus, j'ai subi dernièrement une attaque d'un trojan que mon anti virus (bitdefender total security 2010) ne peu pas enlever
trojan.generic
chemin:
v-vendetta.com/updater/updater.exe
quelqu'un à une idée de la manière de l'enlever?
merci d'avance pour vos réponse
cordialement
J'ai fouillé sur votre site, et j'ai pu voir que de nombreux problèmes parlaient de mon sujet à quelques détails prés, j'ai acheté mon ordinateur chez un assembleur il y a moins d'un an, le problème est qu'il à fermé je ne peu donc pas lui ramener le pc.
L'ordinateur se fige peu importe ce que je suis en train de faire mais moi en plus de se figer j'ai un son extrêmement désagréable dans les hauts-parleur.
j'ai speedfan, la température lorsque ca plante est d'environ 40°.
dans le rapport d'erreur, j'ai ceci qui s'affiche:
Problème : Erreur matérielle vidéo
Fichiers facilitant la description du problème :
WD-20100623-2255.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
sur le site touslesdrivers.com : j'ai installé leur petit logiciel de détection pour faire toutes les mises à jour.
Je suis sous windows 7 64 bites, carte video ATI Radeon HD4600 series
de plus, j'ai subi dernièrement une attaque d'un trojan que mon anti virus (bitdefender total security 2010) ne peu pas enlever
trojan.generic
chemin:
v-vendetta.com/updater/updater.exe
quelqu'un à une idée de la manière de l'enlever?
merci d'avance pour vos réponse
cordialement
Autres pages sur : freeze bizzare
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Thelame
malheureusement Malware byte ne trouve rien j'ai pourtant fais un scan complet.
si je formate mes disques dur, le trojan ne devrait plus être là après avoir réinstallé windows?
Voici le détail complet donné par BitDefender
nom du virus
Trojan.Generic.4331084
Accédé par:
Updater
Destination
v-vendetta.com/updater/Updater.exe
sinon je vais attendre qu'une mise à jour me l'enlève je ne vois pas d'autres solutions.
pour le freeze je vais essayer dans la semaine de formater et réinstaller windows.
par contre n'étant pas un pro de l'informatique, le fait de formater le disque ne va t-il pas me poser un problème pour se qui est des drivers et autres pour les différents composant de mon ordinateur (ex. la carte graphique, carte mère ect...)?
merci d'avance
malheureusement Malware byte ne trouve rien j'ai pourtant fais un scan complet.
si je formate mes disques dur, le trojan ne devrait plus être là après avoir réinstallé windows?
nom du virus
Trojan.Generic.4331084
Accédé par:
Updater
Destination
sinon je vais attendre qu'une mise à jour me l'enlève je ne vois pas d'autres solutions.
pour le freeze je vais essayer dans la semaine de formater et réinstaller windows.
par contre n'étant pas un pro de l'informatique, le fait de formater le disque ne va t-il pas me poser un problème pour se qui est des drivers et autres pour les différents composant de mon ordinateur (ex. la carte graphique, carte mère ect...)?
merci d'avance
killorleans a dit :
Bonjour Thelamemalheureusement Malware byte ne trouve rien j'ai pourtant fais un scan complet.
nom du virus
Trojan.Generic.4331084
Accédé par:
Updater
Destination
merci d'avance
Normalement, l'assembleur doit t'avoir laissé l'ensemble des CD/DVD contenant les pilotes des composants, ainsi que le CD/DVD de Windows. Ils te seront utiles lors de la réinstallation du système
Au pire, il est toujours possible de les récupérer sur les sites des constructeurs...
Bonsoir
merci pour vos réponse!
j'ai donc formaté mon ordinateur se qui à réglé le problème du trojan.
en se qui concerne le freeze toujours pareil.
je suis retourné sur le site touslesdrivers.com pour les MaJ en respectant la version de mon W7( familiale premium 64b), tout est à jour mais ca continue à planter.
je vois que l'on me parle souvent de ma carte graphique, je peu pas dire grand chose,
ATI catalyst HD4600 series
voila ce que j'ai sur la facture
Gigabyte GG R467ZL-1G
HD4670 GODR3 DVI HDMI ZALMAN
(j'ai fais la mise à jour de la carte via le site touslesdrivers.com)
est ce que le problème pourrais venir d'une incompatibilité de la carte avec Windows 7?
l'ordinateur devait être monté avec vista et le monteur m'a rappelé plus-tard pour me proposer W7 peut être que j'ai une carte pour vista?
merci
merci pour vos réponse!
j'ai donc formaté mon ordinateur se qui à réglé le problème du trojan.
en se qui concerne le freeze toujours pareil.
je suis retourné sur le site touslesdrivers.com pour les MaJ en respectant la version de mon W7( familiale premium 64b), tout est à jour mais ca continue à planter.
je vois que l'on me parle souvent de ma carte graphique, je peu pas dire grand chose,
ATI catalyst HD4600 series
voila ce que j'ai sur la facture
Gigabyte GG R467ZL-1G
HD4670 GODR3 DVI HDMI ZALMAN
(j'ai fais la mise à jour de la carte via le site touslesdrivers.com)
est ce que le problème pourrais venir d'une incompatibilité de la carte avec Windows 7?
l'ordinateur devait être monté avec vista et le monteur m'a rappelé plus-tard pour me proposer W7 peut être que j'ai une carte pour vista?
merci
7 ou vista = même combat (7 est juste une version finalisée de vista qui avait été mis en prod un peu trop rapidement)
Mets a jour tes pilotes graphiques à partir de http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx en prenant soin de désinstaller tes pilotes actuels via le gestionnaire de périph...
Mets a jour tes pilotes graphiques à partir de http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx en prenant soin de désinstaller tes pilotes actuels via le gestionnaire de périph...
FurioN a dit :
hum une 4670 pas de port d'alim externe, et une tres faible conso donc n'importe quelle alim doit pouvoir la faire tourné sans probleme, hormis une alim défecteuse, il y a fort a parier que cela viens de la carte en elle même.Ouai mais bon si le constructeur lui a foutu une no-name de mayrde ça risque pas de faire du bien à l'ensemble
Sinon faudrait tester avec une autre carte graphique effectivement.
TLD c'est bien, mais quelques fois ils filent des drivers un peu âgé. Pour les gros trucs comme les cartes graphique autant aller chercher les drivers à la source.
salut à tous
et encore merci pour toute vos réponses
j'ai trouvé plus simple
"méthode de feignant" comme dit ma femme
un magasin d'informatique me prend mon pc pour régler le problème pour un tarif que je trouve raisonnable.
comment mettre "problème resolu" comme sur les autres sujet?
merci à tous pour votre aide
cordialement
et encore merci pour toute vos réponses
j'ai trouvé plus simple
"méthode de feignant" comme dit ma femmeun magasin d'informatique me prend mon pc pour régler le problème pour un tarif que je trouve raisonnable.
comment mettre "problème resolu" comme sur les autres sujet?
merci à tous pour votre aide
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
.
.