Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bip plus freeze au bout de 5 sec ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours a tous
J’ai un amd +3500 avec une carte graphique 850xt
Quand je joue à un jeu j’ai un bip et 5 secs après le pc plante (frezz de l’écran)
Ca me la fais que occasionnelle sa peu m’arriver de jouer pendent plusieurs heures sans que j’ai se problème avec le boîtier ouvert

J’ai tester les mémoires avec memtest86 tout est ok ! Pas d’erreur
J’ai changé de ventilateur (titan type s) la temperature à l'air ok !

J’ai toujours le même Problème

Autre idée qui pourrai provoque ça j’ai une carte mere asus a8n-sli deluxe j’ai du remplacer le ventilo du Northbridge n-force 4 il frottais contre le radiateur. Ca faisait un bruit d’enfer
Remplacer pas un radiateurs passif est ce que si le n-force 4 chauffe trop cela pourrai provoquer un plantage ?

Température relever dans le jeux processeur 52c max, Northbridge 45c max ses valeurs vous s'emble t'elle correcte ?

Je recherche aussi un programme qui permet de tester le processeur en pleine charge et les divers composant de mon pc ?

merci de votre aide d'avence :) 

Autres pages sur : bip freeze bout sec

Lassé par la pub ? Créez un compte

bha ya bien ultimate boot cd.. c'est un programme dont ce serve les techniciens info pour faire un diagnostic de tout ton bordel..

ca test tout.. attention gros dl.. (700mo je crois :/ ). C'est un fichier .iso je crois. tu le grave et tu boot avec..

Voila, j'ai pas trop d'autre truc a suggerer vu que la temperature ne dois pas etre en cause au vu de tes resultats..

52 degre pour un a64 cest beaucoup je trouve
verifie bien que ton ventilo tourne a bonne vitesse
sinon tu l a dis toi memem boitier ouvert pas de reboot
soit carte graphique soit le proc qui chauffe trop boitier ferme
il faut alors rajouter un ventilo dans ton boitier
test avec speedfan les temp max quand tu joues boitier ferme..........
Lassé par la pub ? Créez un compte