freeze crossfire hd4850 vista 32 et 64 bits
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle config :
Corsair TX - 650W (80+)
Carte mère :
Asus P5E
Processeur :
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Ram :
4 (2x2) Go G.Skill Kit Extreme2 PC6400 ( cas 4 )
Carte graphique :
2x Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo
Graveur DVD :
Asus DRW-2014L1T
Hors depuis quelque temps, dès que je joue a certain jeux, mon pc freeze totalement (image + son ). Exemple concret, bioshock dès le début du jeux
( quand sa freeze, jsuis obligé de rebooté le pc)
Ce freeze ne m'apparait que dans les jeux. Je n'ai pu que l'appercevoir seulement lorsque que le crossfire a été activé. J'ai effectué Furmark stability test, fais des bench et tout me parait correct. J'ai obtenu les même souci avec vista 32 et 64 bits.. suis-je le seul??? si non, quel serait la solution?
Corsair TX - 650W (80+)
Carte mère :
Asus P5E
Processeur :
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Ram :
4 (2x2) Go G.Skill Kit Extreme2 PC6400 ( cas 4 )
Carte graphique :
2x Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo
Graveur DVD :
Asus DRW-2014L1T
Hors depuis quelque temps, dès que je joue a certain jeux, mon pc freeze totalement (image + son ). Exemple concret, bioshock dès le début du jeux
( quand sa freeze, jsuis obligé de rebooté le pc)
Ce freeze ne m'apparait que dans les jeux. Je n'ai pu que l'appercevoir seulement lorsque que le crossfire a été activé. J'ai effectué Furmark stability test, fais des bench et tout me parait correct. J'ai obtenu les même souci avec vista 32 et 64 bits.. suis-je le seul??? si non, quel serait la solution?
Autres pages sur : freeze crossfire hd4850 vista bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors cg 80 normal sa monte a 100 au stability test (pas de freeze au stability test )
Alors pour le proc :
42 degres ( 50 environ en stress cpu )
54 pour les core ( 62 en stress cpu )
Carte mere a 55 degrès.
Enfin sa freeze au meme endroit dans bioshock ( a quelque seconde près ) sinon dans les autre jeux c'est aleatoire.
Le bios de la p5e est la 0605 ( ajour! ) les drivers cg utilisé sont les catalyst 8.8
Alors pour le proc :
42 degres ( 50 environ en stress cpu )
54 pour les core ( 62 en stress cpu )
Carte mere a 55 degrès.
Enfin sa freeze au meme endroit dans bioshock ( a quelque seconde près ) sinon dans les autre jeux c'est aleatoire.
Le bios de la p5e est la 0605 ( ajour! ) les drivers cg utilisé sont les catalyst 8.8
j'ai remarquai que ceci n'apparaissé que crossfire on et que sur certain jeux
( pas( encore de freeze) sur ut 2004, lost planet, ut 3 par exemple. mais bioshock, c'est le premier qui freeze aussi rapidement ). jvais tester les anciens drivers de ce pas.
voila une video type de ce quil marrive :
http://www.dailymotion.com/griizzz/video/11382623
( pas( encore de freeze) sur ut 2004, lost planet, ut 3 par exemple. mais bioshock, c'est le premier qui freeze aussi rapidement ). jvais tester les anciens drivers de ce pas.
voila une video type de ce quil marrive :
http://www.dailymotion.com/griizzz/video/11382623
Enfin c'est bizar. il n'y a pas de tool permettant de testé ces cg?
Memoire vive, etc etc etc
Un pote a acheté 2 x4850.. reste plus qu'a ce que je les recup pour tester sur ma bécane voir si cela vient de la.
Enfin bref, c'est quand même bizarre, parce que je viens de tourné dirt pendant 1/2 heure sur le pc et pâs de freeze... Bref, j'attends de voir
Memoire vive, etc etc etc
Un pote a acheté 2 x4850.. reste plus qu'a ce que je les recup pour tester sur ma bécane voir si cela vient de la.
Enfin bref, c'est quand même bizarre, parce que je viens de tourné dirt pendant 1/2 heure sur le pc et pâs de freeze... Bref, j'attends de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :