Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite
Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite
Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite
Revoltec vient d’annoncer un nouveau système de refroidissement pour processeurs, le Freeze Tower. Compatible avec les sockets 775, 754, 939, 940 et AM2, ce ventirad se compose d’un ventilateur de 80 mm pris en sandwich entre 2 séries d’ailettes d’un rad ... Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Freeze lors du démarrage
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour définir la cause du problème de mon PC.
Message édité par Orion le 23-07-2003 à 16:00:45 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mad Poster Fou
Plus d'informations
|
Euh .. tu peux éditer ton message ... ca evite de reposter |
|
Plus d'informations
|
J'ai eu pb similaire au tien en changeant de CM. Me suis dit que c'était la faute de cette maudite A7N8X Deluxe mais en fait pas du tout: c'était pou cpu que j'avais maladroitement endommagé en plaçant un foutu ventilo. Le core avait été légèrement égratigné.
|
|
Plus d'informations
|
(J'ai unifié les deux posts Message édité par Orion le 23-07-2003 à 16:20:31 |
|
Mad Poster Fou
Plus d'informations
|
Que de haine pour cette pov A7N8X ....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé le nom du disque dur, c'est un Maxtor 51536H2.
|
|
Plus d'informations
|
Bon et bien voilà , j'ai fait tout les tests de PowerMax et il me dit toujours "Congratulation...".
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
Vérifie peut-être aussi ton hub... on ne sait jamais...
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien Duncan je crois que tu as peut etre raison, en y repensant j'entend jamais le ventilateur de mon CPU, et je ne le vois jamais fonctionner, je vais donc en essayer un autre.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
Ben ce qu'il y a, c que si ton ventilo marche plus depuis 9 mois, tu devrais avoir des freezes très régulièrement alors... |
|
Plus d'informations
|
Bah voilà , j'ai changé de ventillo et j'ai plus de freeze, enfin.
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
yeeeeesssss |
|
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations
|