Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Freeze ecran et probleme temperature carte mere

Freeze ecran et probleme temperature carte mere

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Freeze ecran et probleme temperature carte mere

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voila depuis quelque temps mon pc se gele n'importe quand (sauf pendant les jeux... ).
Trouvant qu'il faisait un peu chaud dans la tour de mon PC, je l'ai ouvert et j'ai mis un ventilateur de 120mm à souffler sur la carte mere.
Maintenant Everest m'affiche une temperature de carte mere de 14°C :pt1cable: (processeur=58°C, GPU=36°C, HDD=28°C). Un thermometre de fortune (à alcool) placé entre le CPU et la ram m’affiche environ 22°C (température de la pièce + 3°C)…

En ce qui concerne mon probleme de freeze je vous tiens au courant si le ventilateur y a changé quelque chose.

Reste la mesure de temperature de la carte mere qui est dans les chou ?! il y a quand même environ 8°C de difference en moins par rapport à la temperature de la piece. Comment rêgler ce probleme ? Cet ecart peut il avoir un lien avec mon probleme de freeze ?

------------------------------ http://ehbonjour85.oldiblog.com
The height five in the west side YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ma couille c'est ça la vendée !
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quelle temperature une carte mere plante sur une carte-mère µATX Quasar (MS6786) V1.0 (MSI) ?

------------------------------ http://ehbonjour85.oldiblog.com
The height five in the west side YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ma couille c'est ça la vendée !
Répondre à ehbonjour85
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Freeze ecran et probleme temperature carte mere
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Memoire
Par BennyHeal il y a 11 heures :

Bah disons que tu utilises une RAM qui est à la base dédiée au socket 1156 mais...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts