Freeze dans mes jeux! [résolu]
Dernière réponse : dans Matériel
Tout d'abord désolé si je post ça dans la mauvaise catégorie mais mon problème me fait royalement ch*er:
-Je viens de changer de gpu et je me suis fais plaisir avec une x1950xt, mais mon alim ne suivait pas (pas testée mais bon!, advance 460w!!
), alors j'ai mis une lcpower 550W GP (qu'on m'a offert, je précise, car vous m'aviez conseillé tout autre chose et je voulais mettre une fortron!)!-J'ai mis à jour le driver Ati (j'avais une x800xl), catalyst 7.7.
-J'ai 3 ventilos :2 x 12cms plus 1 x 8cms qui fonctionnent nickel
Tout ça pour dire que j'ai des freezes (avec blocage du son en boucle) et des artéfacts sous tous mes jeux: Tomb Raider anniversary, COD2, Painkiller, etc.... (chose que je n'avais pas avec mon ancien gpu)
I need somebody, help!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : freeze jeux resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
roland18 a dit :
oui si ca ne buggue que au bout d'un moment c'est qu'un composant en a marre...Soit le GPU soit l'alim et je pencherais plutot pour l'alim... Si par hasard un ami peut te prêter son alim quelques heures ou jours ca sera l'occasion de tester le PC et de jouer 3-4h d'affilée pour bien vérifier
t'as deja vu un GPU faire ce genre de soucis toi?
J'ai désinstallé catalyst 7.7 puis j'ai installé le 7.4 (pas top au passage!). Et aprés j'ai désinstaller le 7.4 et j'ai réinstallé le 7.7!!!
Et là, miracle je n'ai plus de soucis (pour l'instant!!!
)!Je lancerais quand même memtest demain matin avant que je partes au boulot, on verra bien en rentrant demain après-midi
Hier j'ai fait 2h de Painkiller et 1h de Tomb Raider Anniversary dans la foulée et aucun souci!!! Par contre j'ai eu l'impression que le ventilo de ma graphique se déclenchait plus souvent que ces derniers jours!
J'ai fait un memtest cette nuit et 0 erreur sur 6 pass pleines, donc il semblerait bien que ça soit du à mes pilotes
!En définitif, je suis tranquille! (pour l'instant et définitivement je l'espere
) matt333 a dit :
Hier j'ai fait 2h de Painkiller et 1h de Tomb Raider Anniversary dans la foulée et aucun souci!!! Par contre j'ai eu l'impression que le ventilo de ma graphique se déclenchait plus souvent que ces derniers jours!
J'ai fait un memtest cette nuit et 0 erreur sur 6 pass pleines, donc il semblerait bien que ça soit du à mes pilotes
!En définitif, je suis tranquille! (pour l'instant et définitivement je l'espere
)à mon avis oui
sinon il se peut que cela se déclenche plus souvent vu que ta CG est solicitée plus longtemps, plus souvent et peut etre de meilleure facon qu'avant Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPs3 freeze jeux
- ForumPetit freeze dans les jeux
- ForumWindows 7 freeze pendant les jeux
- ForumFreeze jeux ordinateur portable
- ForumFreeze dans tout les jeux 260 gtx
- ForumFreeze dans certains jeux avec 8800 gts
- benchmarkFreeze dans tous les jeux sauf world of warcraft
- ForumFreeze dans jeux avec nvidia gtx 260
- ForumFreeze pendant les jeux avec 2 cartes 9800gtx en sli
- ForumFreeze dans les jeux ou arret direct du pc