FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » xp freeze apres mise a jour cpu

xp freeze apres mise a jour cpu

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : xp freeze apres mise a jour cpu

Plus d'informations

Bonjour,

je viens de monter un pentium d945 3.4 ghz sur ma p5nd2 sli en lieu et place d un p4 3.4 550 ht.
xp se charge normalement ainsi que les softs parametrés pour démarrer ex: antivirus,pare feu etc.
le chargement se termine et paff! xp se fige.
en mode sans echec c est bon,je poste depuis le mode sans echec d ailleurs.

etant donne que rien n a ete modifie au niveau soft,je ne comprends pas quel est le rapport avec ce plantage mis a part le changement de cpu.

merci d avance pour votre aide :)

ma config
p5 nd2 sli 2 go ram
asus 8800 gt
2 hdd en sata
alim cooler master 620 w modulaire
boitier centurion.
1 noctua nh 12 + ventilo 120mm
1 120 en extraction et 1 120 en facade.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

t'as le CD d'Xp pour tenter une réparation ?

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
inventeur de l'eau en poudre!

salut,

apparemment ce proc n'est pas compatible avec ta carte mère http://support.asus.com/cpusupport [...] =P5ND2-SLI

tente une mise à jour du bios à tout hasard, mais bon...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » xp freeze apres mise a jour cpu

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Logitech met à jour sa Harmony 1000

Publié le 11 April 2008

Logitech vient de mettre à la disposition des utilisateurs de sa télécommande Harmony 1000 un nouveau firmware. Cette nouvelle version estampillée 5.0.0 devrait – enfin - corriger certains problèmes de plantage ou de « freeze » de la... Lire la suite

Microsoft met à jour son filtre de courrier indésirable

Publié le 13 January 2005

Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 July 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Microsoft forcera-t-il tous les XP à passer en SP2 ?

Publié le 22 February 2005

Les ordinateurs disposants de Windows XP ou de Windows XP SP1 seront, selon Neowin.net, automatiquement mis à jour vers Windows XP SP2 (service pack 2) que vous le souhaitiez ou pas. Ceci, bien évidemment, dans la mesure ou votre ordinateur est connecté Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite