Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze pc portable jeux vidéo

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,

En gros mon pc fonctionne complêtement normalement... Cad que je peu aller sur internet, faire du traitement de texte, etc etc
Par contre dès que je lance un jeu, dans mon cas j'ai tester avec World of Warcraft (jeu assez lourd) ainsi qu'avec Warcraft III (qui prend beaucoup moins de place), le résultat est le même: le pc plante ! En fait, il ralenti completement, tout deviens moins fluide, ca lagg de partout, même quand tant bien que mal j'arrive a couper le jeu ... Je dois attendre généralement 30-45min pour que quand je le relance il fonctionnne normalement. Jusqu'a se que évidemment je relance un autre jeu...

La seule solution que j'ai pu trouver a été de rebooter completement mon pc mais rien n'y fais :/ 

Avez vous des solutions a mon problèmes?

Merci d'avance

Autres pages sur : freeze portable jeux video

Contenus similaires

Dv7-2215eb
Ca répond a ta question? Je m'embrouille tjs avec ces histoires de modèles, performences etc

Je dis lourd pcq il prend quand mm 20go et qu'il a fais lagger plus d'un pc ^^

Ca réponds à ma question.

20Go, c'est la taille qu'il prend sur le disque, rien à voir avec les perfs qu'il demande.
World of warcraft date de 2006, c'est pas un jeu récent.

Ton PC devrait largement le faire tourner sans problème.
Soit c'est une surchauffe, soit un problème d'alim (merci HP ...)

Télécharge et fais des alim avec OCCT.

Oui je crois bien que c'est celui la.
Je joue en full résolution mais ca me fais la mêm chose quand je joue sur un autre jeu bcp moins puissant...
Je crois que mon windows est a jour oui. PAr contre pour mes pilotes de cartes graphiques j'en ai aucune idée :/  je t'avouerais que je m'y connais pas trop dans tout ca ... D'ou le fait de mon post sur ce site ^^

Un grand merci en tout cas... Je vais voir si ca fonctionne
Par contre 2 choix s'offre a moi pour les driver graphique :
Le : » Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family Graphics Driver
ou : ATI Mobility Radeon Video Driver
Pas envie de faire une connerie donc je dois faire quoi? :|
Posez votre question