Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze de l'rodinateur

Dernière réponse : dans Matériel

Bon alors voila la config:
P4V800X
256 Mo de DDR PQI
radeon 7000
graveur dvd pionner
dd 80 Go
Celeron 2.4Ghz

Donc voila le pc freeze tout seul.
Quand on matte un dvd au bout d'un moment ca freeze plus de réaction obligé de faire reset.
Pareil pour la musique...
Comme la personne fait beaucoup de traitement de texte elle aimerait bien pouvoir ecouter de la musique dessus.

J'ai testé la ram avec mêmetest+ et y a pas d'erreur.
Donc la je voie plus d'ou ca peut venir .
Installation nickel d'xp driever whql pour les hyperion donc normalement tout est ok de ce coté.
Si quelqu'un à une idée qu'il me dise parceque la...

Autres pages sur : freeze rodinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu as monté cette config, tu as fait une install de windows ou tu avais DEJA windows et tu as juste rebranché le disque sur le nouveau matos ?

Tu es sous XP ? Tu as installé tous les correctifs ? Tu as installé DirectX 9b ?

Autre question : avec quoi tu lis tes DVD ?

Neoryuki a écritQuand tu as monté cette config, tu as fait une install de windows ou tu avais DEJA windows et tu as juste rebranché le disque sur le nouveau matos ?

Tu es sous XP ? Tu as installé tous les correctifs ? Tu as installé DirectX 9b ?

Autre question : avec quoi tu lis tes DVD ?

J'ai installé XP.
J'ai tout les correctifs sauf le sp1.
Direct x9b non je pense pas.

Je lie les DVD avec power DVD ca plante et pareil pour Media player.
power dvd était fournis avec la radeon.

Bon la j'ai mis en disable un truc en rapport avec l'agp 8x et desactivé la carte son. :/ 
je vais voir si ca plante toujours .
Si ca plante plus je réactive la carte son intégré si ca replante je sais que ca viens d'elle, sinon que c'était le bordel d'agp 8x.

Ludovic 500 a écritben une radeon 7000' je pense pas que ce soit agp x8, mais plutôt x4 :/ 

ouais je sais mais normalement ca devrais pas géné mais bon j'ai désactivé le tout on vera bien dans le temps. :bounce: 

j'ai eu un problème similaire et malgré tous les conseils receuillis sur ce forum rien n'y faisait! :( 

finalement après une update du chipset de la carte mère (une asus!)plus de probz! :sol: 
donc :
1-désinstalles le driver de ta carte graphique
2-installes le dernier pilote du chipset de la carte mère
3-ensuite réinstalles le driver de la carte graphique
C tout!

Richard III (ème degré!) :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte