Ma CG freeze ...
Dernière réponse : dans Matériel
salut
j'ai voulu essayer 3D Mark 2k3 ... et là c'est la cata !!!
j'ai essayé tous les réglages de directx (8.1 puis 9.0), mais dans la première scène, au bout de 800 frames en gros, ca freeze, et puis ca repart à la 1400eme
et c'est pareil pour les scènes 1 à 4
c'est pas la première fois que ca me fais ça. certains jeux freezent aussi. Apparemment, ca vient de directx et/ou de ma CG
Si quelqu'un sait d'où ca peut venir, toute aide est bienvenue ...
PS : j'ai une Albatron GeForce4 Ti4200P Turbo @ 300/650 et les pilotes nvidia 41.09
j'ai voulu essayer 3D Mark 2k3 ... et là c'est la cata !!!
j'ai essayé tous les réglages de directx (8.1 puis 9.0), mais dans la première scène, au bout de 800 frames en gros, ca freeze, et puis ca repart à la 1400eme
et c'est pareil pour les scènes 1 à 4
c'est pas la première fois que ca me fais ça. certains jeux freezent aussi. Apparemment, ca vient de directx et/ou de ma CG
Si quelqu'un sait d'où ca peut venir, toute aide est bienvenue ...
PS : j'ai une Albatron GeForce4 Ti4200P Turbo @ 300/650 et les pilotes nvidia 41.09
Autres pages sur : freeze
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben elle est vendue pour ca
y'a un gros ventilo dessus et ca ne souffle pas trop chaud
je vais essayer ce soir mais je ne pense pas que ce soit ca parce que sous 3d mark, ca freeze toujours au même moment (frame 880 et 1346 du premier test).
pendant que ca freeze, le test continue et ca defreeze environ 300 frames plus tard.
Dans les jeux c'est plus aléatoire, mais ca peut etre dès le début, ou après 2h
en tout cas c'est toujours avec directx
edit : Unreal tournament (démo) sous windows freeze, mais pas sous linux
y'a un gros ventilo dessus et ca ne souffle pas trop chaud
je vais essayer ce soir mais je ne pense pas que ce soit ca parce que sous 3d mark, ca freeze toujours au même moment (frame 880 et 1346 du premier test).
pendant que ca freeze, le test continue et ca defreeze environ 300 frames plus tard.
Dans les jeux c'est plus aléatoire, mais ca peut etre dès le début, ou après 2h
en tout cas c'est toujours avec directx
edit : Unreal tournament (démo) sous windows freeze, mais pas sous linux
Lassé par la pub ? Créez un compte