FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Freezer 7 Pro ou Titan Vanessa 7 type ?

Freezer 7 Pro ou Titan Vanessa 7 type ?

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Freezer 7 Pro ou Titan Vanessa 7 type ?

Plus d'informations

Salut, j'aimerais changer mon ventirad, car mon P4 530 (3.2ghz) chauffe au taquet.

Après avoir visité pas mal de forum et plusieurs tests de ventirads, j'ai flashé sur ces 2 ventilo:
- titan vanessa type s
- artic cooling freezer 7 pro

Je n'arrive pas à savoir lequel est le plus performant niveau reffroidissement. Si quelqu'un pouvait me conseiller quel ventilo choisir parmis ces 2 ou autres....

merci d'avance

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Salut.
Tu as quoi comme carte mère ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Freezer 7 Pro ou Titan Vanessa 7 type ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test des ventirads Vanessa L et Vanessa S

Publié le 18 April 2005

Notre confrère PC INpact vient de mettre en ligne son test des ventirads Titan Vanessa Type S et Vanessa Type L :"Chez PC INpact, on aime les demoiselles et on le fait assez souvent remarquer. Ainsi, lorsque nous avions appris que Titan sortait u Lire la suite

Comparatif de deux ventirads Titan et Thermaltake

Publié le 21 February 2005

Notre confrère PCINpact vient de mettre en ligne son comparatif de deux ventirads : le Vanessa S-Type de Titan et le Beetle de Thermaltake."Notre dernier comparatif de ventirads CPU traitait de produits destinés aux processeurs K8 du fondeur Adv Lire la suite

Artic Cooling lance le Freezer 64LP

Publié le 28 February 2007

Arctic Cooling devrait prochainement lancer le Freezer 64LP (pour Low Profile), un système de refroidissement destiné aux sockets 939 et AM2 (une version pour les processeurs Intel devrait faire son apparition par la suite). Doté de 3 heatpipes en cuivre ... Lire la suite

Comparatif de 6 ventirads Intel socket LGA775

Publié le 07 March 2005

Notre Confrère Pc INpact nous propose de consulter un comparatif de 6 ventirads pour les processeurs Intel en socket LGA775 : "Nous vous proposions un comparatif de deux ventirads orientés tuning, les Titan Vanessa S-Type et Thermaltake Beetle, qu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite