Freezes sur une bonne config !
Dernière réponse : dans Matériel
salut,
alors bon voilà j'en ai un peu marre, depuis des mois j'upgrade ma config, mais un probleme persiste, j'ai des freezes tres fréquents (~1min) qui m'arrivent en général sous counter strike source ou day of defeat source, c'est tres énervant, ces freezes ne durent que 2 à 5 secondes bien entendu assez poru vous faire tuer
avant j'avais un bien plus petite config, et j'avais les memes probs avec ma G2Ti & 2200+ & Abit AN7 que maintenant avec
Athlon X2 3800+ Watercooled
Asrock 939Dual-Sata2
Club 3D 7800 GS @ 490/720
Corsair 2*1 Go PC4000-PT
Seasonic S12-500W
Maxtor DiamondMax 10 200Go 16mo (BANC1G10)
merci de vos réponses
alors bon voilà j'en ai un peu marre, depuis des mois j'upgrade ma config, mais un probleme persiste, j'ai des freezes tres fréquents (~1min) qui m'arrivent en général sous counter strike source ou day of defeat source, c'est tres énervant, ces freezes ne durent que 2 à 5 secondes bien entendu assez poru vous faire tuer
avant j'avais un bien plus petite config, et j'avais les memes probs avec ma G2Ti & 2200+ & Abit AN7 que maintenant avec
Athlon X2 3800+ Watercooled
Asrock 939Dual-Sata2
Club 3D 7800 GS @ 490/720
Corsair 2*1 Go PC4000-PT
Seasonic S12-500W
Maxtor DiamondMax 10 200Go 16mo (BANC1G10)
merci de vos réponses
Autres pages sur : freezes bonne config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Carte mère
Sanv ouloir te vexer, elle n'est pas du tout en rapport avec le reste de ta config ...
Enfin dans ton cas précis là, vu le reste, c'est soit elle soit ton proc ...
j'avais une an7 avant, le passage à cette asrock n'a rien changé, et mon x2 non plus, mais selon toi donc, il me faudrai un fx-62 et le quad sli pour pouvoir jouer sans freezes à counter
alboukha a dit :
Ton ping sous le jeu est correct ?ça le fait avec tous les jeux ?j'ai changé d'opérateur entre temps aussi, ça n'a pas reglé le problème, pour dire avant j'avais 15 de ping et tjrs les freezes
en tout cas je vous remercie quand meme pour votre acharnement pour m'aider ^^
ce problème est vraiment tres désagréable surtout dans une war quand on voit un ennemi apparaitre et k'on ne peut le tuer car on freeze
alboukha a dit :
As tu testé ta carte graphique sur un autre pc ? As tu testé tes jeux avec un autre écran ?T'as fait une mise à jour du port AGP ?
je répète que j'avais le meme problème sur une deux autre CG sur différentes cartes mères, et je ne vois pas pourquoi l'écran serai impliqué dans ces freezes, malgré cela, j'essaierai demain avec un autre écran et je vous dirais
et mise à jour du port agp il n'y en a pas
Citation :
j'avais une an7 avant, le passage à cette asrock n'a rien changé, et mon x2 non plus, mais selon toi donc, il me faudrai un fx-62 et le quad sli pour pouvoir jouer sans freezes à counter"j'avais une an7 avant"
perso la meme avant aussi
Est tu te fiche du monde,est tu avais des problemes
Regles tes problemes de connections comme à écris Dams710
yatagan a dit :
"j'avais une an7 avant"perso la meme avant aussi
Est tu te fiche du monde,est tu avais des problemes
Regles tes problemes de connections comme à écris Dams710
Citation :
j'ai changé d'opérateur entre temps aussi, ça n'a pas reglé le problème, pour dire avant j'avais 15 de ping et tjrs les freezes
alboukha a dit :
ça serait sympa,Dj Xaero,que tu évites de prendre les gens pour des c**s.(en particulier Direct et moi même)L'écran peut avoir une influence si le temps de réponse est trop élevé.....
absolument pas, je ne fesais que répondre à sa réflexion ....
et il est vrai que l'écran pourri en effet peut etre en fait jouer quelque chose, je vais essayer avec un autre
alboukha a dit :
T'as un pare feu (Celui de XP SP2 ou autre) ?Sur des jeux offline(pas sur internet au cas où tu ne le saurait pas) ça le fait aussi ?
j'utilise trend micro antivirus & firewall, celui de windows est désactivé, j'avais déjà utilisé d'autres antivirus & firewall avant en ayant toujours le prob
offline, meme prob avec CoD² par exemple, en solo
alboukha a dit :
Direct X9 niquel ?Essayé avec des pilotes récents ? et anciens ?
jviens de trouver, pour ceux qui ont ce problème, c'est tout simple
allez dans panneau de config -> outils d'admin -> services -> config auto de réseau sans fil -> désactivtez le quand vous jouez
en fait ce service utilise les ressources pour scanner si il n'y a pas d'intrus
je tiens à remercier tout particulierement technomaster qui s'est beaucoup acharné çà reglé ce problème avec moi ^^
j'ai trouvé cela sur le support de valve ... par hasard ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonne config pour fsx
- ForumBonne config i7
- ForumBonne config pas chere
- benchmarkBonne config starcraft 2
- ForumBonne config multimedia
- ForumBonne config cubase
- ForumLa bonne config pour max payne
- ForumMedia center bonne config