Freezes Online...

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Freezes Online...

There can be only one
Plus d'informations

Bonjour à tous.

J'ai un problème depuis longtemps maintenant, et je me suis dis que peut être vous pouviez m'aider.

Voici mon problème : :(

Tout a commencé lors de mon premier jeu en ligne sur mon PC quand, au bout de quelques minutes ou même quelques secondes de jeu online, l'image s'est figée, le son a crashé (répétition sans fin du même bruitage) et rien ne répondait, à part le bouton reset.
J'ai réessayer avec plusieurs autres jeux online --> même problème.

En mode offline ou solo campaign, aucun problème.

Plus récemment, c'est la mise à jour automatique de Windows qui posait probleme.
Quelques secondes après le démarrage de windows, rien ne répond et quelques secondes plus tard, la souris ne bouge plus, l'image se fixe, et rien ne répond à part le bouton reset.

Résultat, j'ai du stopper les mises à jours windows (cela fait plus de 5 mois ! :pfff: )

Et tout récemment, j'ai acheté le jeu ORANGE BOX et J'avais déjà un compte STEAM.
Et la, pareil, dès que j'essaie de me connecter à mon compte STEAM (ou même un autre compte) --> freeze, crash, reset !

Internet marche bien, je suis chez Free, mes jeux fonctionnent correctement hors ligne.
Ma config est notée dans ma signature.

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer et m'aider un peu, et d'avoir lu ce long message. :)

Message édité par mlg33 le 29-02-2008 à 14:48:27

---------------
Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca peut etre ton controlleur reseau intégré qui est raide ...

Tu as essayé avec une tite carte reseau pci à 5€ ??

Tu as fait qq passes de memtest+ preventivement ?

Message édité par boub popsyteam le 01-03-2008 à 22:02:51

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
There can be only one
Plus d'informations

Un petit up pour m'aider un peu...?

Oui, j'ai essayé avec une autre carte réseau, même problème.
Ça pourrait venir de la mémoire ?
Merci.

---------------
Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Présentation des prochaines extensions de LOTRO

Publié le 18 March 2008

En partenariat avec TomsGames.com et en direct du Connect 08 de Codemasters, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Codemasters Online organisait ce week end à Birmingham son Connect 08. La grand messe du MMO made in Codemasters. Archlord, RF Online Lire la suite

Test preview de Donjon & Dragon Online

Publié le 08 March 2006

Notre confrère Génération NT vient de publier un test du jeu Donjon & Dragon Online, MMORPG (comprenez jeu de rôle online massivement multi-joueurs) attendu par de nombreux amateurs du genre et qui devrait se placer en concu Lire la suite

Téléchargez RF Online gratuitement

Publié le 17 October 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeux vidéos du jour : Après Archlord c’est au tour d’un autre MMO de Codemasters d’adopter le mode de distribution Freetoplay. RF Online devient donc entièrement gratuit, plus d’abonnement à payer to Lire la suite

Meteos online s'illustre en vidéo

Publié le 17 October 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Histoire de comprendre un peu plus le gameplay et le fonctionnement de Meteos Online, les développeurs japonais du tetris-like à la sauce asiatique diffusent trois petites vidéos ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite