Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freezes très fréquents...

Dernière réponse : dans Matériel

...et totalement inexpliqués.

Salut à tous. J'ai un pc (cf config 2) équipé d'une carte usb 2 donc de WinXP + SP1 pour que ça tourne comme il faut. L'ennui, c'est que quelle que soit l'utilisation du pc (impression, copie de fichier, rien (!)), il freeze sans raison avec reset obligatoire. Ca commence vraiment à m'énerver, d'autant que c'est pas mon pc et que je passe un temps fou à faire de la maintenance dessus...
Je précise aussi que le proc (modeste k6/2 350) est même pas tiède (plutôt frais) et que j'ai réinstallé XP récemment (mais je pense pas à un problème software). Voilà si déjà quelqu'un pouvait me dire ce que des freezes (plus rien qui bouge quoi) caractérisent, ça m'aiderait beaucoup.

Merci à tous.

Autres pages sur : freezes tres frequents

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors voila je t'expose peut etre ton pb??
verifie que tes barrettes sont bien de la meme puissance!
moi j'vais de la SDram 133 et de la 100 et ca me foirait windows et certain jeu ( avec ecran gelé bien sur)!!

Ben à la base j'ai un DD de 4.3go, une partition de 3 go et l'autre de 1.3 go environ, avec celle de 3go pour les progs et xp...vu que j'ai mis le sp1 (obligatoire pour gérer l'usb 2 dont j'avais besoin), ça va vite mais là j'enlève un peu des 1.3 go de données puisqu'ils sont utilisés à 50 %...

Patatras, rien à faire, toujours ce vieux bug de merde totalement aléatoire... a priori c'est un composant qui chauffe trop mais je vois pas quoi : le rad du proc est à peine tiède, et la cg, c'est une Banshee 16 mo alors c'est pas la mort non plus.
Par contre ça pourrait pas venir de l'alim : c'est une 250W noname et j'ai rajouté une carte usb 2 dernièrement (notez que ça plantait aussi avant l'ajout de la carte). Sinon je pense faire un format ce we puisque de toutes manières XP+SP1 sur un dd de 4.3 Go, c'est pas gérable (2Go rien que pour l'OS !)...
Lassé par la pub ? Créez un compte