FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » frequence de la ram ddr400 en ddr333

frequence de la ram ddr400 en ddr333

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : frequence de la ram ddr400 en ddr333

NI MAITRE ,NI ESCLAVE
Plus d'informations

Bonjour
j'ai actuellement 2 x2 go en dual channel ddr400 pc3200(corsair) sur asus a8n-e et amd64 3700+ sous xp media center.Mon ordinateur indique ddr333 aulieu de 400 ?.j'ai teste chaque lot dual a part et sur les differents plots ,ils indiquent ddr400.Comme je suis novice dans la matiere ,est ce normal ? les 4go(3,20 go en reel) passent en333.(cpu 200mhz).Effectue un teste avec aida 32,des qu'il y a les 4 go la frequence passe en 333 mhz. Merci de pouvoir me renseigner . Joyeux Noêl a tous

---------------
GOUMMI ONE

Plus d'informations

c peut etre le coolandQuiet sur CPUz sinon je voix pas

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

goummi one a écrit :

Bonjour
j'ai actuellement 2 x2 go en dual channel ddr400 pc3200(corsair) sur asus a8n-e et amd64 3700+ sous xp media center.Mon ordinateur indique ddr333 aulieu de 400 ?.j'ai teste chaque lot dual a part et sur les differents plots ,ils indiquent ddr400.Comme je suis novice dans la matiere ,est ce normal ? les 4go(3,20 go en reel) passent en333.(cpu 200mhz).Effectue un teste avec aida 32,des qu'il y a les 4 go la frequence passe en 333 mhz. Merci de pouvoir me renseigner . Joyeux Noêl a tous

c est bien 400 mhz , tu doit avoir une option dans le bios , mais tres franchement 4 GO ne sert a RIEN de chez RIEN ....
ton pc est un pc de marque genre HP ou PACKARD BELL ??? si c est le K il ce peut que ton probleme vienne de ta carte mere ....
tiens nous au jus.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as donc 4 barretes en tout ?
C'est donc normal de tomber en 333 :) (limitation de ces CPUs)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » frequence de la ram ddr400 en ddr333

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vers une augmentation de production de la DDR400

Publié le 19 March 2003

Comme vous le montrera notre suivi temps réel du prix de la RAM, subsiste encore une importante différence de prix entre la DDR333 et la DDR400. Le fautif : la production de DDR400, encore trop faible, ne peut s'aligner sur la demande et donc, fait a Lire la suite

Springdale : premier indice de performances

Publié le 17 December 2002

Pour rappel, le Springdale est le nom de code de la future évolution du E7205 (Granite Bay) d'Intel. Comme son petit frère, il supportera donc la mémoire DDR-SDRam sur double canaux mais ne se Lire la suite

SiS ne supportera pas la DDR400 ?

Publié le 18 September 2002

Notre confrère Digitimes affirme que SiS devrait abandonner ses chipsets 648DX (Pentium 4) et 746DX (Athlon XP), premiers chipsets devant officiellement supporter la DDR400. Seul VIA la supporte off Lire la suite

Infineon 256 Mo DDR-SDRam PC2700 à 39 €

Publié le 21 March 2003

Au rayon de la mémoire, l'Infineon 256 Mo PC2700 (DDR333) vient de voir son prix largement baisser pour atteindre d'un coup 39 € TTC, à comparer aux 33 € de la no name ou aux 49 € de la TwinMOS, la moins chère de marque après l� Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite