FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » frequence de la ram ddr400 en ddr333

frequence de la ram ddr400 en ddr333

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : frequence de la ram ddr400 en ddr333

NI MAITRE ,NI ESCLAVE
Plus d'informations

Bonjour
j'ai actuellement 2 x2 go en dual channel ddr400 pc3200(corsair) sur asus a8n-e et amd64 3700+ sous xp media center.Mon ordinateur indique ddr333 aulieu de 400 ?.j'ai teste chaque lot dual a part et sur les differents plots ,ils indiquent ddr400.Comme je suis novice dans la matiere ,est ce normal ? les 4go(3,20 go en reel) passent en333.(cpu 200mhz).Effectue un teste avec aida 32,des qu'il y a les 4 go la frequence passe en 333 mhz. Merci de pouvoir me renseigner . Joyeux Noêl a tous

---------------
GOUMMI ONE

Plus d'informations

c peut etre le coolandQuiet sur CPUz sinon je voix pas

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

goummi one a écrit :

Bonjour
j'ai actuellement 2 x2 go en dual channel ddr400 pc3200(corsair) sur asus a8n-e et amd64 3700+ sous xp media center.Mon ordinateur indique ddr333 aulieu de 400 ?.j'ai teste chaque lot dual a part et sur les differents plots ,ils indiquent ddr400.Comme je suis novice dans la matiere ,est ce normal ? les 4go(3,20 go en reel) passent en333.(cpu 200mhz).Effectue un teste avec aida 32,des qu'il y a les 4 go la frequence passe en 333 mhz. Merci de pouvoir me renseigner . Joyeux Noêl a tous

c est bien 400 mhz , tu doit avoir une option dans le bios , mais tres franchement 4 GO ne sert a RIEN de chez RIEN ....
ton pc est un pc de marque genre HP ou PACKARD BELL ??? si c est le K il ce peut que ton probleme vienne de ta carte mere ....
tiens nous au jus.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as donc 4 barretes en tout ?