Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

De la mémoire DDR2 800 MHz chez Corsair

Publié le 12 mai 2005

Le constructeur de mémoire Corsair vient d'annoncer la disponibilité immédiate des nouvelles barrettes de mémoire DD2 fonctionnant à haute fréquence : les Corsair 512 Mo DDR2-SDRAM PC6400 - XMS2-6400 (CM2X512A-6400), dont voici les caractéristiques Lire la suite

Test : RAM, quels timings, quelle fréquence

Publié le 18 novembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier un article destiné à détailler l'intérêt - ou non - du paramétrage des timings et de la fréquence de la mémoire.La RAM, voilà un composant de nos chers PC qui fait couler beaucoup d'encre. Participant Lire la suite

Les fréquences mémoire varient sur l'Opteron

Publié le 12 mai 2003

Notre confrère XBitLabs vient de publier un tableau montrant les fréquences de fonctionnement de la mémoire sur les Opteron. Comme vous pouvez le voir, elle varie quelque peu des fréquences "théorique". Les différences sont logiquement expliquées par le f Lire la suite

Disponibilité de la Corsair DDR2 PC-6400

Publié le 12 mai 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), Certaines mémoires DDR2 atteignent des fréquences de 1000MHz. Ces barrettes devraient bientôt être disponibles pour le grand public. En attendant, le constructeur Corsair, pionnier dans le domaine d Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Frequence memoire

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Frequence memoire

Plus d'informations

Je vien de macheter un soltek eq3401M avec un p4C 2.8ghz et corsair 3200 twinx LL 2x256
Dans le bios jai le choix entre 266 333 400 Mhz et auto . Jai mis auto comme c'etait avant mais au demarrage il me met 333 Mhz
est ce normal? puis je le monter a 400 mhz?
ET pour ceux qui possederait ce mini pc . comment fait on pour regler les timing. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jveux la meme [:miam]

met a 400
les timing tu peux mettre 2-2-2-5 vu la ram mais par contre je connais pas la mobo donc jpourrai pas te dire ou on le regle

non !!
Plus d'informations

2325 pour la ram !
met pas le cas to ras a 2, la windbond aime pas

vi merde, j'avais oublié que c'etait avec les i865 et i875, je croyais que ct qu'avec les asus :/
promis, je vais essyer d'attendre d'etre reveiller pour poster maintenant :jap:
[:ddr555]

non !!
Plus d'informations

pas grave hein :)

Plus d'informations

Merci mais je trouve pas ou je pourrais regler les timing memoire ! :(

ben alors RTFM [:spamafote]

Aller à :

Annonces Google