Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

frequence proc importante ?

Dernière réponse : dans Matériel

BOnsoir

J avais dans l idée d acheter une proc E6750 2.67GHz 1333MHz pour mettre sur mon asus striker extreme qui est egalement en 1333 mhz.

Jusque la je pense que j ai tout bon. Mais il se trouve que j ai fait une economie de 100 euro sur ma striker (neuve a 150 au lieu de 250) donc du coup je me retrouve avec un peu plus et je me suis dit que ca pourrai etre pas mal de prendre un Core 2 Quad Q6600...

Mais le seul probleme c est que ce dernier est en 1066mhz.

Es ce que c est grave docteur ?

IL y a bien un modele en 1333 mais i lest a 400 euro ...(faut pas abuser lol)

voila j attend vos reponses merci d avance

Autres pages sur : frequence proc importante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors écoutes : aucune différence de performance entre FSB 1066 et 1333 Mhz ! Ce n'est (pour l'instant) que du pur marketting !

Par contre la question à se poser est ailleurs : à quoi sera destiné ta machine ? Parceque dans les jeux, un E6850 sera plus rapide qu'un Q6600 ! Par contre dans le domaine du montage photo/vidéo ou autre optimisé quad core comme l'encodage, alors un quad sera plus interessant, de même que dans un environnement massivement multitache !

Donc à voir entre un E6850 et un Q6600 !

Merci de ta reponse.

Ca ne posera donc pas de probleme de compatibilitée avec un 1066 alors que ma carte mere est en 1333 ?

Je veux m en servir uniquement pour les jeux video.

Je comptai prendre une E6750 et non 6850 que j aurai overclocké a 3 ghz ou plus. (j ai une tour termaltake kandalf lcs equipée en watercooling).

Le quad core n est donc pas plus performant qu un "simple" dual core?
Lassé par la pub ? Créez un compte