Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fréquence des processeurs graphiques?? aide svp =)

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je viens de commander une carte graphique radeon mediamax 9600 pro a frequence de processeur 400/200 mhz et je viens de m'en rendre compte! alors je voudrais savoir si je viens de faire une belle boulette ou alors que cela n'a pas d'importance par rapport a une frequence de 400/300mhz(frequence de tous les autres constructeurs pour ce modele) :??: 
Si quelqun pouvait me renseigner sur le sujet se serait sympas :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

beastybass a écritVoila je viens de commander une carte graphique radeon mediamax 9600 pro a frequence de processeur 400/200 mhz et je viens de m'en rendre compte! alors je voudrais savoir si je viens de faire une belle boulette ou alors que cela n'a pas d'importance par rapport a une frequence de 400/300mhz(frequence de tous les autres constructeurs pour ce modele) :??: 
Si quelqun pouvait me renseigner sur le sujet se serait sympas :) 

Salut

La fréquence de la mémoire est bien souvent beaucoup plus importante pour les performances que la mémoire du gpu.

Je suppose vu la facon dont tu l'a noté que les 200 mhz correspondent a celle de la mémoire, ce qui implique que y'aura une différence certaine entre ton modéle et celui avec la mémoire a 300 Mhz.

Y'a toujours possibilité de résilier une commande, et meme de la refuser et de la renvoyer dans un délai de 7 jours, loi du commerce oblige.

beastybass a écritet sa impliquera une difference a quelle niveau?

Au niveau des performances pour les applications/jeux en 3d.
Tu perdras des images/secondes a coup sur.

Si tu n'achetes pas cette carte pour jouer ou pour travailler, cela n'aura pas d'importance sur le reste.

ce que tu as pris c'est une radeon 9600 pro LE, qui est actuellement une carte d'entrée de milieu de gamme (cad que c pas du bas de gamme mais c loin d'être une 9800 pro).
en gros peut être que hl2 passera mais cette carte ne te permettra pas d'être au niveau bien longtemps( je l'ai sur mon pc qui date d'aout 2003).
Si tu en veut une bonne qui tienne la route encore quelques temps => 6600gt
Lassé par la pub ? Créez un compte