FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Fréquence des processeurs graphiques?? aide svp =)

Fréquence des processeurs graphiques?? aide svp =)

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fréquence des processeurs graphiques?? aide svp =)

Plus d'informations

Voila je viens de commander une carte graphique radeon mediamax 9600 pro a frequence de processeur 400/200 mhz et je viens de m'en rendre compte! alors je voudrais savoir si je viens de faire une belle boulette ou alors que cela n'a pas d'importance par rapport a une frequence de 400/300mhz(frequence de tous les autres constructeurs pour ce modele) :??:
Si quelqun pouvait me renseigner sur le sujet se serait sympas :)

Forum bombe
Plus d'informations

beastybass a écrit :

Voila je viens de commander une carte graphique radeon mediamax 9600 pro a frequence de processeur 400/200 mhz et je viens de m'en rendre compte! alors je voudrais savoir si je viens de faire une belle boulette ou alors que cela n'a pas d'importance par rapport a une frequence de 400/300mhz(frequence de tous les autres constructeurs pour ce modele) :??:
Si quelqun pouvait me renseigner sur le sujet se serait sympas :)

Salut

La fréquence de la mémoire est bien souvent beaucoup plus importante pour les performances que la mémoire du gpu.

Je suppose vu la facon dont tu l'a noté que les 200 mhz correspondent a celle de la mémoire, ce qui implique que y'aura une différence certaine entre ton modéle et celui avec la mémoire a 300 Mhz.

Y'a toujours possibilité de résilier une commande, et meme de la refuser et de la renvoyer dans un délai de 7 jours, loi du commerce oblige.

Plus d'informations

et sa impliquera une difference a quelle niveau?

Forum bombe
Plus d'informations

beastybass a écrit :

et sa impliquera une difference a quelle niveau?

Au niveau des performances pour les applications/jeux en 3d.
Tu perdras des images/secondes a coup sur.

Si tu n'achetes pas cette carte pour jouer ou pour travailler, cela n'aura pas d'importance sur le reste.

Plus d'informations

d'accord, je pense que je vais résilier la commande alors :) je te remercie , j'ai faillis faire une bourde tchao @+

Plus d'informations

Ups ,j'aurais encore besoins de vous :)
Je voudrais quand meme savoir si c'est une bonne carte qui fonctionne bien et qui serait capable de faire tourner hl2 par exemple?

Plus d'informations

oups je veux parler de la carte graphique mediamax 9600 pro 400/200

Plus d'informations

ce que tu as pris c'est une radeon 9600 pro LE, qui est actuellement une carte d'entrée de milieu de gamme (cad que c pas du bas de gamme mais c loin d'être une 9800 pro).
en gros peut être que hl2 passera mais cette carte ne te permettra pas d'être au niveau bien longtemps( je l'ai sur mon pc qui date d'aout 2003).
Si tu en veut une bonne qui tienne la route encore quelques temps => 6600gt

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

Plus d'informations

ok mais le probleme c'est que je ne peux mettre que 110 euros maximum, il y a mieux que la 9600 pro pour ce prix la?

Plus d'informations

une "vraie" 9600 pro
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 53131.html
ou si tu peut tirer un peu une 9600XT
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 78449.html
je ne pense pas qu'il y ai mieux

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Fréquence des processeurs graphiques?? aide svp =)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux processeurs dual core disponibles

Publié le 14 June 2005

Les grandes nouveautés de cette année seront sans doute l'apparition de processeurs 32bits / 64bits et l'implémentation de la technologie Dual Core, permettant d'améliorer grandement les performances multitâches. Ici, c'est Lire la suite

Les R430 et R480 se dévoilent ?

Publié le 22 November 2004

D’après de persistantes rumeurs circulant sur la toile, le constructeur canadien ATI dévoilerait le premier décembre prochain ses deux nouveaux processeurs graphiques connus sous les noms de code R430 et R480. Si l’on écoute ces rumeurs, les appellation Lire la suite

PowerVR signe un nouvel accord avec... STMicroelectronics

Publié le 21 February 2002

A peine le divorce concernant les cartes graphiques pour ordinateurs entamé... Les deux joyeux lurons resignent... mais pour les PC de poche cette fois ! Le nom de la puce s' Lire la suite

Bundle Gigabyte : GeForce + Doom III

Publié le 27 October 2004

Le constructeur taiwanais Gigabyte vient d’annoncer le lancement de deux nouveaux produits venant compléter sa gamme de cartes graphiques haut de gamme. Estampillées GV-N68T256DH et GV-NX66T128D, ces deux cartes graphiques sont respectivement basées sur d Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite