Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel Processor Frequency ID Utility v6.0

Publié le 10 novembre 2003

Intel Corporation a mis en ligne la toute nouvelle version du logiciel de diagnostic Intel Processor Frequency ID Utility. Cet outil vous permettra de déterminer si votre CPU fonctionne à la vitesse prévue par le constructeur. Depuis l'introductio Lire la suite

Test : RAM, quels timings, quelle fréquence

Publié le 18 novembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier un article destiné à détailler l'intérêt - ou non - du paramétrage des timings et de la fréquence de la mémoire.La RAM, voilà un composant de nos chers PC qui fait couler beaucoup d'encre. Participant Lire la suite

L'Hypertransport 3.0 s'adaptera à la fréquence du CPU

Publié le 05 octobre 2006

Nos confrères d’HKEPC ont dévoilé de nouveaux détails issus de la roadmap AMD qui leur est tombée sous la main. On apprend ainsi que le lien HyperTransport 3.0 ne fonctionnera pas à une fréquence constante. Contrairement à l’HyperTransport implémenté sur ... Lire la suite

Le Phenom plus rapide que l'Athlon X2 à fréquence égale ?

Publié le 04 janvier 2008

Lors de l'introduction du Phenom, AMD parlait d'une amélioration des performances de 25 % à fréquence égale par rapport à l'Athlon 64 X2. Mais qu'en est-il réellement ? Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

fréquence de ram

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fréquence de ram

Plus d'informations

quand je teste ma mémoire avec le logiciel everest, il me dit que j'ai,entre autre, 2 barettes de 512 Mo ddr-sdram à 200 Mhz.

dans un de mes précédents, un gars m'a dit que j'avais e fait de la pc 3200 cadencé à 400 Mhz.

cela veut il dire que mes barettes de 512 à 200 Mhz sont en fait de la pc 3200 à 400 Mhz? :??:

PS: d'après le site du constructeur, ma carte mère supporte de la mémoire ddr 400 (c'est ce qui est marqué sur la boite de la carte)

http://www.msi-computer.fr/index.p [...] id_prod=53

je voudrais changer ma barettes de pc 2700 à 166 Mhz (chiffres donnés par everest), et savoir si j'aurais un petit gain de performances.

2600 + à 166 de fsb

je suis perdu :pt1cable: malgré tous les posts que j'ai écrit et toutes vos réponses, c'est assez confus dans ma petite tête.

Merci encore pour vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

non tu n'auras pas de gain supplementaire parce que tu tournes ss les spécifications des barrettes 166 de FSB et tu peux aller jusqua 200 mais comme ton proco utlises un fsb de 333 c'est normal que tu es a 166 , mais tu peux monter un peux quand meme manuellement sa te fera gagner un peu surtout si c'est un torougbred.
voila a+

Aller à :

Annonces Google