Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pbs frequence ram cpu!!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

yoolapoo a écritpersonne peut me repondre alors continue en 133MHZ alors............

as tu verifié que tes barettes etaient certifiées 160?
si c des no name c peut être pour ça
sinon j' ai une autre version: ton processeut est peut être bridé
j' en avais un à l' époque un 1ghz(sa fait loin déjà!)
il partait à 700mhz!!!
j'ai cherché sur le net et j'ai compris en indiquant le no de serie que c' etait une version bridée
alors je l'ai pris et j' ai re lié les ponts L1 avec un criterium et depuis ça marche du tonnerre ...à 1ghz
tu verras tu sors le dissipateur et ensuite tu pousses le levier qui libère les pattes du pross et tu le poses sur ton bureau,après tu prends une bonne loupe et tu regarde les ponts l1 si il est bridé il n'y aura que 2 points dorés c ce que tu dois relier au criterium fais bien attention de ne pas relier autre chose si t'es pas sur tu regardes sur le net comment debrider un processeur.
salut! maile moi si tu as du nouveau!

BlackWidow a écritas tu verifié que tes barettes etaient certifiées 160?
si c des no name c peut être pour ça
sinon j' ai une autre version: ton processeut est peut être bridé
j' en avais un à l' époque un 1ghz(sa fait loin déjà!)
il partait à 700mhz!!!
j'ai cherché sur le net et j'ai compris en indiquant le no de serie que c' etait une version bridée
alors je l'ai pris et j' ai re lié les ponts L1 avec un criterium et depuis ça marche du tonnerre ...à 1ghz
tu verras tu sors le dissipateur et ensuite tu pousses le levier qui libère les pattes du pross et tu le poses sur ton bureau,après tu prends une bonne loupe et tu regarde les ponts l1 si il est bridé il n'y aura que 2 points dorés c ce que tu dois relier au criterium fais bien attention de ne pas relier autre chose si t'es pas sur tu regardes sur le net comment debrider un processeur.
salut! maile moi si tu as du nouveau!

c'est qui ton revendeur... parce que ça a l'air d'etre de la bonne que tu fumes.. elle doit pas etre coupée :/ 

déja... c'est pas 160, mais 166

ensuite, personne ne vend des proc 1Ghz bridés à 700 mhz

et la manip que tu conseille entre directement dans l'overclocking.. c'est quand meme pas conseillé.. et ça n'a rien à voir avec le pb de yoolapoo..

[:edit] quand c'est qu'il remarche le forum HFR ? parce que là, on est en train de se farder tous leurs boulets.. c'est pas une garderie ici :o 

le pb ne peut venir que de ton CPU ou de la ram..

en premier, verifie que ton cpu et ta ram soient bien synchro (166 tous les deux.. et pas 160)

ensuite, verifie que ta ram n'aie pas de pb, avec un utilitaire comme memtest

gambit a écritc'est qui ton revendeur... parce que ça a l'air d'etre de la bonne que tu fumes.. elle doit pas etre coupée :/ 

déja... c'est pas 160, mais 166

ensuite, personne ne vend des proc 1Ghz bridés à 700 mhz

et la manip que tu conseille entre directement dans l'overclocking.. c'est quand meme pas conseillé.. et ça n'a rien à voir avec le pb de yoolapoo..

autant pour moi g fait une erreur de typing car ayant lu 160 j'ai mis 160 machinalement; mais je sais bien que ça n'existe pas!
c'était donc un prob de synchro, bien vu!
mais mon histoire est veridique!
le pross etait bridé a 100mhz de frequence, donc le bios ne voulait pas que je mette 133de frequence de bus alors sa faisait 100x7=700mhz
au lieu de 133x7ou7,5 qui fait environ 1000mhz et consideré comme tel
je me suis renseigné et j'ai vu ce qu'il fallait faire pour debrider
et j'ai donc relié les 4 ponts L1 et surprise, sa marche en 133x7.5=1ghz !!!
voila l'histoire, c pas très frais sa date de 2 ans mais le pross tient le coup ainsi que sa putain de chiotte de carte mère via kt133
salut.

[:edit] quand c'est qu'il remarche le forum HFR ? parce que là, on est en train de se farder tous leurs boulets.. c'est pas une garderie ici :o 

gambit a écritje pense aussi [:spamafote]

amd n'a aucun interet a vendre des proc bridé.. et de plus, ce serait illégal...

non j vu sur le net kil y avait bien des pross bridés la preuve les ponts L1 du mien etaient coupés; un coup de criterium et le probleme etait resolu!!!!
c ptet aussi acause de la chiotte de carte mère via kt133!

a+

déja.. perso, j'ai jamais eu de pb avec le kt133, j'ai meme fait tourner des 1800+ dessus

ensuite, ce genre de pratique existait certes.. mais c'etait certains magasins qui etaient peu scrupuleux.. faut pas en faire une généralité, et en plus tu pouvais ramener le proc et les engueuler..

deja fait scan antivirus no virus!!!
bon bah le memtest vu ke g jms utiliser c pas si c bon
lancer pdt 1h et voila les resultats:
ALL UNUSED RAM
584 cycles 1079% coverage
----->0 errors
ms je me demande si all unused ram c bon c pas plutot 512 ke j'orais du mettre
Lassé par la pub ? Créez un compte