Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Encore des étuis pour iPod : les peaux de fausse fourrure de iFrogz

Publié le 07 février 2007

Heu, vous êtes certain de vouloir faire ressembler votre iPod 5G à un crocodile ou à une vache ? Et bien c’est ce que vous propose iFrogz avec ses étuis Exotics ! Vendu 50$, ces étuis sont bien entendu en fausse peau ou fausse fourrure, ce qui e Lire la suite

Test : RAM, quels timings, quelle fréquence

Publié le 18 novembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier un article destiné à détailler l'intérêt - ou non - du paramétrage des timings et de la fréquence de la mémoire.La RAM, voilà un composant de nos chers PC qui fait couler beaucoup d'encre. Participant Lire la suite

Powerstrip v3.45 sort en français

Publié le 15 août 2003

PowerStrip est un logiciel permettant de modifier de nombreuses options d'affichage comme par exemple les couleurs ou bien la fréquence de rafraîchissement. Il sert également pour overclocker (faire tourner à une fréquence plus élevée que d'or Lire la suite

Intel QX9300, le quad-core sur PC portable

Publié le 10 mars 2008

Au troisième trimestre de cette année, les PC portables connaîtront une petite révolution : ils pourront héberger un processeur à quatre coeur ! Le tout premier Core 2 Quad mobile serait en effet lancé par Intel pendant l’été Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Frequence video trop elevée(apres fausse manip oups)

Frequence video trop elevée(apres fausse manip oups)

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Frequence video trop elevée(apres fausse manip oups)

Plus d'informations

Bonjour all,

J'ai un petit pbl :(, j'ai tripoter un truc dans les options video pour ma carte graphic(le truc 720 et quelque chose) et depuis je ne peut plus acceder a windows(j'ai juste acces au bios) car j'ai le message suivant a l'ecran "Frequence video trop elevée".
J'ai booter sur le cd de windows lui meme mais comme j'ai un clavier sans fil et bin les touches ne fonctionnne po et donc pas de boot sur le cd :( (etrange pour entrer dans le bios il marche le clavier).
Y'a t'il une solution(s)?

Merci d'avance pour un povre petit newbie(sur pc).

Windows XP SP2, L90D+(hyundai), Sapphire X800XT

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

F8 au lancement de la machine, démarrage en mode VGA, là tu retourne dans tes options graphiques, tu mets une fréquences pas trop élevée, tu valide et ça devrait être bon.

Message édité par Goud le 22-04-2005 Ã  06:55:29

---------------

Forum bombe
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour all,

J'ai un petit pbl :(, j'ai tripoter un truc dans les options video pour ma carte graphic(le truc 720 et quelque chose) et depuis je ne peut plus acceder a windows(j'ai juste acces au bios) car j'ai le message suivant a l'ecran "Frequence video trop elevée".
J'ai booter sur le cd de windows lui meme mais comme j'ai un clavier sans fil et bin les touches ne fonctionnne po et donc pas de boot sur le cd :( (etrange pour entrer dans le bios il marche le clavier).
Y'a t'il une solution(s)?

Merci d'avance pour un povre petit newbie(sur pc).

Windows XP SP2, L90D+(hyundai), Sapphire X800XT

Démarre ton pc,et appuie sur la touche F8 jusqu'au chargement du menu de démmarage de windows.

Ensuite il va te proposer plusieurs choix (normal, derniere bonne configuration, mode vga, mode sans echec)

Démarre en mode vga et valide.

Ca devrait marcher, change ta fréquence dans les propriétés d'affichage et redemarre ton pc.

Laisse le charger normalement, .... et ca marche ;)

Plus d'informations

Merci pour les reponses :) , mais comme dit plus haut j'ai un clavier sans fil(la touche F8 marche po) alors il faut ke je recupere un clavier PS/2 :( .
Je vous tien o courant...

Forum bombe
Plus d'informations

a écrit :

Merci pour les reponses :) , mais comme dit plus haut j'ai un clavier sans fil(la touche F8 marche po) alors il faut ke je recupere un clavier PS/2 :( .
Je vous tien o courant...

Dans le bios active le support USB Legacy ou USB keyboard...

Je pense que ca devrait suffire.

J'ai un clavier sans fil et je gere tout a fait bien mon pc sous dos ! ;)

---------------

L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part.

Plus d'informations

J'ai mi usb keyboard support via le bios et c'est impec, merci all.

Plus d'informations

Pendant ke j'suit la ;) c'est quoi le meilleur affichage entre Analogique et Numerique?

Message édité par ScArOuNiAf le 22-04-2005 Ã  16:52:51
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

Pendant ke j'suit la ;) c'est quoi le meilleur affichage entre Analogique et Numerique?

tu veux dire entre VGA et DVI ?

Perso je dirais DVI

Plus d'informations

Oki je mais en DVI, mais sur le moniteur y'a une options Numerique ou Analogique(ou alors ca le fait tout seul?)

Merci

Plus d'informations

Bonjour. J'ai fais comme vous avez dit en redémarrant en VGA, et en baissant ma fréquence. Le problème était que j'étais déjà en 60 Hertz, le minimum sélectionnable.
Alors j'ai monté à 75, puis refait la manip pour être à peu près sûr que ça serve à quelque chose. J'étais heureux de pouvoir tester un jeu avec lequel je rencontrais ce problème de fréquence vidéo trop élevée
( Notez que le message qui s'affiche est écrit ainsi : "frequence video trope levee", oui c'est mal écrit :/ ).
Après lancement du jeu, le problème subsiste, s'il vous plait, aidez-moi !

Je me demande juste si ce n'est pas parce que j'ai un écran plat, apparemment avec un écran à tube cathodique on a pas ce genre de soucis...

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe :$, merci de me répondre,

Ciaooo

Loeilpourpre.

Forum bombe
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour. J'ai fais comme vous avez dit en redémarrant en VGA, et en baissant ma fréquence. Le problème était que j'étais déjà en 60 Hertz, le minimum sélectionnable.
Alors j'ai monté à 75, puis refait la manip pour être à peu près sûr que ça serve à quelque chose. J'étais heureux de pouvoir tester un jeu avec lequel je rencontrais ce problème de fréquence vidéo trop élevée
( Notez que le message qui s'affiche est écrit ainsi : "frequence video trope levee", oui c'est mal écrit :/ ).
Après lancement du jeu, le problème subsiste, s'il vous plait, aidez-moi !

Je me demande juste si ce n'est pas parce que j'ai un écran plat, apparemment avec un écran à tube cathodique on a pas ce genre de soucis...

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe :$, merci de me répondre,

Ciaooo

Loeilpourpre.

2 ans plus tard me revoila pour continuer a répondre sur le sujet ^^
Merci le forum de ppc pour les flags.

Ton problème est bien différent de la personne qui avait demandé a l'époque.

Apparament ton message de "frequence vidéo trop elevée" n'apparait que dans le cas ou tu lancerais un jeu.

Il faudrait que tu te tournes vers tes outils de parametrage avancé de ta carte vidéo. (control panel chez ati ou nvidia)

Il y a normalement des réglages possibles a faire au niveau des fréquences dans les jeux.

Si ca ne suffit pas, il y a aussi deux utilitaires selon la marque de ta carte vidéo qui permettent de corriger les problémes de fréquences de rafraichissement dans les jeux.

Trouvable ici selon la marque de ta puce graphique:

Nvidia refresh fix:

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -mkii.html

Ati refresh fix:

http://www.clubic.com/telecharger- [...] h-fix.html

Pense aussi a mettre a jour tes drivers vidéos.

---------------

L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part.

Plus d'informations

Bon, j'ai installé le logiciel pour ma carte graphique : NVIDIA donc car j'ai la 7800 GTX et que le panel de contrôle que j'ai, lorsque je laisse mon curseur dessus il y a écrit : "Paramètres NVIDIA", jusqu'ici aucune raison que je me sois trompé n'est-ce pas ?
Une fois l'installation achevée, je lance le programme et là il me dit :

"Run-time error '13':

Type mismatch"

Ok d'accord. Je ne vois pas bien ce que cela signifie... Bref, pourrait-on m'aider svp, ce problème me poursuit depuis des lustres et ça commence à m'ennuyer :///

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Frequence video trop elevée(apres fausse manip oups)

Aller à :

Annonces Google