Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fujitsu amilio Xi 3650

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir voila mon problème est le suivant .
J'ai voulu mettre a jour le drivers de ma Gpu de mon ordi portable mais maintenant le pc ne détecte même plus la gpu .
Je ne sais pas comment faire pour l'activé a nouveau .
J'ai essayé de faire une restauration système via windows sans aucun résultat .
Le hic c'est que j'ai plus le CD de restauration système.

Avez vous une solution a me proposer ?

Ps: Le pc est hors garantie .

Autres pages sur : fujitsu amilio 3650

Lassé par la pub ? Créez un compte

-Démarrage sans échec
-Désinstallation de tout ce qui concerne la carte graphique (Nvidia qqchose ou ATI qqchose).
-Redémarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau
-Télécharge la dernière version de drivers de ta GPU
-Redémarre normalement, ensuite, soit tu installes à partir des drivers téléchargés, soit windows détecte ton périphérique, et là dans gestionnaire de périphériques, tu peux Installer/Activer/Mettre à jour ta carte, en indiquant le dossier contenant tes drivers.

Quel OS ?

Bon j'a essayer ta méthode le souci c'est que le drivers fourni par Nvidia est pas compatible avec ma machine car il me dit :

Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site.

Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion d’énergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise que l’on rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement n’intègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne s’installeront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents ont été conçus pour supporter ces pilotes. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Problème je cherche sur le site de fujitsu mais aucun résultat pas de driver en vue :( 

Je l'ai trouvé mais du coup j'ai fait comme tu m'avais dit plus haut et le pc ne voulais plus rien savoir .
Donc j'ai cherché sur le forum du site fujitsu et j'ai trouver la solution a mon problème .
J'ai finalement opter pour une restauration du système .
Je met le lien si cela peut aider d'autre personne .
Le voici ici :

merci de votre

Cordialement Kaevanzer
Lassé par la pub ? Créez un compte