Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux très bons LCD 22 pouces en test

Publié le 16 juillet 2007

Nos confrères Les Numériques ont testé deux très bons écrans LCD : « Fujitsu-Siemens et ViewSonic nous ont fait parvenir leurs H22-1W et VX2255wmb. Quelle surprise ! Enfin, du changement, des progrès. Enfin, le 226BW ne peut plus se targue Lire la suite

Fujitsu et Siemens divorcent

Publié le 04 novembre 2008

Adieu Fujitsu Siemens Computer (FSC), bonjour Fujitsu. Le japonais Fujitsu et l’Allemand Siemens devrait prochainement mettre fin au partenariat qui les lie depuis près de neuf ans et qui avait donné naissance à FSC. Lire la suite

Test Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 octobre 2006

Nous publions aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Lire la suite

Test du PC portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 octobre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Core 2 Duo dans cet ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Fujitsu-Siemens de bons ecrans ?

Fujitsu-Siemens de bons ecrans ?

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fujitsu-Siemens de bons ecrans ?

Plus d'informations

Voila je voulais savoir si quelqun posède un Fujitsu-Siemens, pour ma pars je suis interressé par celui ci : FUJITSU SIEMENS L19-1W je voulais savoir si quelqun peut m'informer d'avantage merci ! ....et qu'est ce que le Scaleo a de spécial ? dalle spécifique ?........... merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Fujitsu-Siemens de bons ecrans ?

Aller à :

Annonces Google