FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Fusionner une partition avec un disque

Fusionner une partition avec un disque

Matériel : rastadd, lamadriel Le Bistrot : killerjeff, NablE, DPezza et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fusionner une partition avec un disque

Plus d'informations

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de fusionner un dique avec une partition?
Enfet j'ai 3 disques dur 1 de 40 go, 1 de 13 go et un de 10go.
sur mes 40 go je crée deux partition de 20Go une pour mac et l'otre pour mes fichiers.
Je garde mes 10Go pour windows (OS et Logiciels)
Et je souhaite fusionner les 13Go et les 20Go restant de mon premier disque et en faire une seule partion de fichiers FAT32 qui marche sous windows et sous mac !
PS: Non je n'est pas un mac j'ai un pc, enfin pour l'instant!!
Merci d'avance matt.

non !!
Plus d'informations

mmm je crois que c est possible mais la perte de l'uin des 2disques te fera perdre toute la partition.
Si tu as windows XP pro c est dans outils d administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, il faut changer les disques souhauité en disque dynamique et a partir de la creer un volume fractionné.
D'ailleurs la rubrique d aide de "gestion d el ordinateur" t expliquera ca en detail, cherche "volume fractionné"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Fusionner une partition avec un disque

Annonces Google
Publicité